12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Plus de 30 ans

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jokerz, le il y a 11 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #81787
    Rudy04
    Membre

    Bonjour voilà j ai 32 ans je pars fin mars pour un an visa touristique je me demandais si
    C était facile de trouver du boulot en black , les risques , si bc de contrôle ??
    Et ou puis je me tourner , je suppose dans les resto
    Merci les potos 🙂

    #380933
    floreozi
    Membre

    Tu demarres mal…

    #380934
    Ju74
    Membre

    Salut rudy, t inquiete mec tu trouvera pas des super boulot mais pour ce qui est du taf dans les fermes tu trouvera sans problème et ca arrange bien les fermiers. Quand au controle pour ma part inéxistant et c’est le patron qui prend le plus de risque.
    J’ai le meme age que toi je viens de finir un WHV et je repars dans quelques mois avec un tourist visa pour finir mon voyage.
    Tu auras rapidement des tuyaux sur place par le bouche a oreille.

    #380935
    briiice
    Participant

    tourne toi vers les chantiers de construction, type maison. En peinture, maconnerie charpente tu trouveras aussi

    #380936
    jokerz
    Membre

    annulation du visa, expulsion du pays, amende jusqu’a $10,000, placement en centre de detention, impossibilite de revenir en Australie.

    la denonciation est repandue et encouragee, le gouvernement vient d’annoncer un renforcement des controles sur les detenteurs de visa temporaires…

    pour ceux qui ont le projet de ne pas jouer selon les regles vous voila prevenus, bon voyage!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles