14.7 C
Sydney
8 mai 2024

PLONGEE !!!!!!!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #31108
    ptibij
    Membre

    Salut!
    Je compte profiter bien évidemment de la beauté des fonds marins australiens…avez vous un endroit, une assoc, ou un club en particulier à me conseiller?? Pour passer les differents niveaux en paddy, faut-il faire un stage d’une semaine ou plus d’affilée?? Que me conseillez vous? Et concernant le climat, il m’a semblé lire que les grosses pluies sont de janvier a mars….cela me semble etrange…
    Merci. Voici mon adresse mail : ptibij@hotmail.fr

    #173248
    lolhangman
    Membre

    http://www.yongaladive.com.au/

    la plus belle plongee d oz 😉

    #173249
    euskadi33
    Membre

    Bonjour,

    L’Australie et la Corse ont un point commun : ce sont des iles
    Mais la taille…………….
    Tu ne nous dis pas ou tu vas ! Ni quand d’ailleurs 🙄
    Paddy —> PADI, jeune Padawan
    Tu as un site « BMPP » qui pourra peut etre te renseigner

    #173250
    enicao
    Membre

    je trouve que ya pas besoin de faire de la plongée pour apprecier tout ce qui ya a voir sous l’eau en oz. un masque et un tuba suffisent pour voir le reef qui est quasiment tout le temps a un metre de la surface. le probleme c’est d’aller sur le reef, il faut souvent un bateau

    #173251
    enicao
    Membre

    je trouve que ya pas besoin de faire de la plongée pour apprecier tout ce qui ya a voir sous l’eau en oz. un masque et un tuba suffisent pour voir le reef qui est quasiment tout le temps a un metre de la surface. le probleme c’est d’aller sur le reef, il faut souvent un bateau

    #173252
    euskadi33
    Membre

    Surement que tu as raison !

    Mais quand tu es déja plongeur…………..

    #173253
    lolhangman
    Membre

    je susi pas d accord, les banc de poisson du yongala tu les trouve pas sur le reef ou alors dans des endroits vraimeent proteg’es et caches.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles