18 C
Sydney
19 avril 2024

Pleins de questions!!!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #57820
    glow
    Membre

    Bonjour à tout le monde, je suis tout nouveau sur le forum, j’ai plein de questions à poser.
    Je compte partir l’année prochaine début 2008, pour 2 mois, pour apprendre un peu mieu l’anglais, visiter, surfer, et apprendre la culture australienne.
    Mais voilà je ne sais pas par où ni quoi commencer peut être un budget.
    En gros comment faire pour y aller?Que faut il? Enfin je suis vraiment à 0 là.
    Merci de m’aider.
    😆

    #262757
    ludooz
    Membre

    Salut

    commence par faire des recherches sur le forum (la ptite looupe en haut)

    #262758
    melanoz
    Membre

    Bienvenue glow!

    Ca peut t’aider :

    (edit modérateur : lien retiré)

    #262759
    christian29
    Participant

    🙂 Bonjour! Je me demande si le site Australia.Australie.com ne peut servir à des gens peu scrupuleux pour soutirer de l’ argent à des internautes cherchant à correspondre ave l’ Australie. Christian 🙂

    #262760

    🙁 😮 😕 : 😕 : pardon Christian mais je ne comprends pas bien le sens de ta remarque, tu peux être plus clair??? 😕

    #262761
    velvet
    Membre

    INTOX 😀

    #262762

    purée je comprends rien moi!!

    (Et la Rochelle trop cool!)

    #262763
    christian29
    Participant

    🙂 En clair, on peut tomber sur des escrocs qui se font passer pour des correspondants (Abidjan-Côte d’ Ivoire). Christian 🙂

    #262764

    Merci Christian tu viens de sauver mon week-end!

    Bon week-end à tous. 🙂

    #262765
    Buell
    Participant

    Euh… Christian, désoléé mais je crois qu’un jour quelqu’un doit quand même te faire la remarque…

    Depuis le temps qu’à chaque message possible tu dis que tu veux correspondre avec de belles australiennes pour pouvoir aller vivre définitivement en Australie… :rockedover: ça ne m’étonne pas trop que quelqu’un ait essayé de te pigeonner 🙄

    Si tu veux éviter ce genre de choses, cesse de mettre des messages clairement désespérés sur ton désir d’immigrer en Oz en rencontrant l’âme soeur, à la suite desquels tu mets toujours ton email et le reste est dans ta signature…

    Bref, tu es une cible parfaite pour des personnes mal intentionnées.
    Sorry si tu le prends mal, ce n’est pas l’idée, mais n’accuse pas le site AA, tout le monde peut le parcourir (surtout le lire) librement, en donnant souvent des infos TRES personnelles, c’est toi qui te jette dans la gueule du loup… le reste ce n’est que la loi terrible d’internet où l’info peut être utilisée par les bons comme les mauvais…
    Enfin voilà, soit plus vigilant, et cesse de dire que tu cherches désespérement à partir, au lieu de ça rend toi sur place et trouve toi des contacts, si tu ne peux pas, agis en France pour trouver une solution, car ce n’est pas par AA que tu vas trouver une Ozzie prête à t’épouser je pense…. A la rigueur essaye meetic 😉

    #262766
    glow
    Membre

    Merci pour cette accueil!!!! ( à part que j’ai pas compris le truc après mais c’est pas grave :lol:)
    Je vais regarder un peu plus sur le forum si je trouve + de chose.
    Par contre je ne comprend pas je n’ai pas recul de mail pour dire que j’avais des réponse sur mon topic….. 😕 étrange.

    #262767
    velvet
    Membre
    Buell wrote:
    Si tu veux éviter ce genre de choses, cesse de mettre des messages clairement désespérés sur ton désir d’immigrer en Oz en rencontrant l’âme soeur, à la suite desquels tu mets toujours ton email et le reste est dans ta signature…

    Bref, tu es une cible parfaite pour des personnes mal intentionnées.

    Merci buell de confirmer ainsi qu’il est labellisé pigeon …. mais pigeon voyageur quand meme !

    #262768
    Buell
    Participant

    Je pense qu’il devrait cesser de porter son insigne de bête à plumes et se mettre vraiment au voyage 😉

    Ça lui éviterai ce genre de mauvaises expériences.. mais certes, garre à son discours sur place, car les personnes mal intentionnées n’agissent pas que dans le monde virtuel! 😮

    Bref, hors sujet, bon courage Christian et aussi à ceux qui partent 🙂

    #262769
    Buell
    Participant
    glow wrote:
    Par contre je ne comprend pas je n’ai pas recul de mail pour dire que j’avais des réponse sur mon topic….. 😕 étrange.

    Vérifie si tu as bien coché dans ton profil que tu voulais recevoir un mail qd une réponse à un message est posté, et quand tu réponds sur ce sujet, regarde aussi si tu n’as pas décoché « suivre ce sujet » ou qqch comme ça…

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles