17.3 C
Sydney
1 mai 2024

Pleins de questions

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par offmax, le il y a 15 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #38397
    terence
    Membre

    salut,

    je sais que tous ces sujets ont déjà été traité mais que voulez vous ca ne rentre pas.

    alors je vous pose à nouveau ces questions, en vrac aux quelles je pense, peut etre que si c moi qui pose le pb ca fonctionnera mieux:

    _ nous partons avec 3000e chacun hors van, combien de tps allons nous tenir en visitant un max, sans boire ni fumer et trés peu de fête?ns comptons tt de même gouter aux joies du picking.

    _ quelle banque choisir?

    _ nous allons être ds un backpacker pdt notre premiere semaine le tps d’acheter un van et faire l’admin( TFN, bank…), pour ces demarches il nous faut une adresse celle de l’auberge suffit?

    _ lors que l’on voudra un vrai lit, et srtt découvrir le systeme HelpX est il vraiment efficace?

    _ si le Contrôle Techn est obligatoire pour l’achat d’un véhicule est le vendeur ou l’acheteur qui doit s’acquitter de cette tache?est ce comme en Frce?

    _ l’assurance du véhicule quelles sont les meilleures offres?

    _ nous arrivons en juin à sydney pour 7 mois en OZ et nous allons vouloir éviter au max les basses températures.
    le van acheter, vu le tps trés court que ns allons rester en OZ, quel est le meilleur parcours et les étapes importantes?

    Merci de votre aide

    #196852
    ptitejue
    Membre

    toutes les réponses sur le forum, un petit effort les jeunes, arrêter de polluer le forum de questions auxquelles on a deja répondues!!

    #196853
    terence
    Membre

    pas la peine de s’emballer!!
    je me doutais que je m’exposais à ce genre de réponse.
    oui j’ai déjà trouver les réponses mais j’aime bien être rassuré surtout qd je me prépare à ce genre de voyage.
    je crois que c normal

    #196854
    sylvestre
    Membre

    Alors, pose des questions pour lesquelles tu n’as pas de réponses 😉

    #196855
    terence
    Membre

    ok

    pour acheter un van , ouvrir un compte j’ai lu sur le site que l’on pouvait utiliser l’adresse d’un backpacker mais on m’a dit(qq’un qui revient d’oz) que ca ne pouvait pas marcher?
    pour moi ladresse d’un backpacker ce serait plus facil!
    je trouve étrange que l’on puisse pas utiliser cette adresse.
    2 réponses différentes crée un doute

    #196856
    offmax
    Membre

    pour ma part chez HSBC ils ont pas voulu de l’adresse de mon hotel.. J’ai du leur fournir une adresse en France pour ouvrir le compte et demander à recuperer ma carte directement à l’agence. On a fait cette demande pour moi et ma copine, de la meme façon, une carte est arrivé à l’adresse en France en 2 semaines, l’autre j’ai pu la recuperer à l’agence apes 1mois et demi…….

    #196857
    terence
    Membre

    ah oui un mois et demi….

    #196858
    offmax
    Membre

    ué pas tres doué à l’agence de Georges Street Haymarket (et encore j’ai eu du bol d’y etre passé après que ma copine est reçu la sienne en France, sinon ct la meme chos epour moi)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles