8.9 C
Sydney
19 mai 2024

Plans JOBS

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #68169

    Hi guys,

    Dans ce post je donnerai au fur et à mesure que je retrouve mes adresse tous mes plans de tafs.

    Pour commencer, voici le premier:

    Tout d’abord, sachez que vous êtes déclaré!!! 🙂 Eh oui un des rares que j’ai fais déclaré. Donc pas de pb sur la paye. D’ailleurs parlant $$$, c’est tres bien payé car meme en tant que glass collector vous avez droit aux tips et sachez qu’en 3 nuits j’ai gagnés plus de 400 $AUD net, donc il n’y a pas de quoi se plaindre.

    !!!! Attention le salaire n’est donné qu’a titre indicatif et varient selon votre taf.
    logoEmpire.gif

    Le bar EMPIRE HOTEL http://www.empirehotel.net/ à Sydney, Kings cross, recrute des « glass collector » ou des barmans si vous avez votre « zoli diplome ». Il recrute autant de filles que de mecs. Il faut simplement maitriser un tant soit peu son stress, aimer travailler la nuit (00H à 9H au mat) et parler anglais. Je n’ai jamais eu de pb de sécurité et de plus l’ambiance quand j’etais la bas etait excellents (un des meilleurs tafs que j’ai trouvé)

    Un conseil: sachez parler anglais car a un moment donné vous aurez droit peut etre à la cb (eh oui faut bien communiquer et si vous comprenez rien à ce que l’on vous demande, ca aiderait pas.

    Cet un bar sur 3 étages:

    – RDC: le street bar, ouvert 24/24h avec le sports bar pr suivre ts le sport.

    – 1er etage: le middle bar: il ouvre à partir de 20 (si je me souvien bien) et l’entrée est gratuite avant 22h.

    – 2eme etage: plantation, c’est le club, dc ouvre a partir de minuit et est payant avec sélection à l’entrée.

    Je vous laisse quelques tofs:

    pic01.jpg pic10.jpg

    pic03.jpg 48.jpeg

    pic06.jpg

    Et la map:

    kings_cross_map.gif

    Ps.: sachez que si vous travaillez la bas, il y a un backpacker juste à cote, pas mal, et qui permet de ne pas avoir trop de trajet…

    #310447
    John McClane
    Membre

    obligé d ‘avoir le RSA (et le RCG) ou pas ????
    La plupart des bars le demande…

    #310448

    est-ce que c’est possible d’etre glass collector quand on est une fille, ou pour ce genre de boulot ils ne prennent que des mecs?
    et est-ce qu’il faut le rsa meme pour ce job?

    #310449

    John McClane et la petite audrey:

    RSA, obligatoire pr etre barman.
    En ce qui concerne les glass collector, je ne sais pas mais vu le taf…Sincerement, tu dois non seulement pvoir te frayer un chemin ds la salle; te faire respecter par les gars lorsque quelque chose ne va pas; porter les poubelles; porter les sac de glace….

    Demande leur mais toutes les filles qui travaillaient la bas, c’etait derriere le bar, ou a l’accueil.

    Niko

    Le RSa, c’est comme le code de la route: apprendre par coeur, c’est tres c**. 🙂

    #310450
    Gregozaurus
    Membre

    He ben je viens de me presente, et, comme d habitude, j ai recu la reponse habituelle: Nous sommes toujours a la recherche de staff, nous vous rapelerons quand nous auront besoin de qqn.

    …..

    A croire qu il faut etre la au moment ou la personne s en va car laisser des CV partout avec une experience de malade dans l hospitality en general et entendre toujours la meme reponse, ca commence a fatiguer.

    Enfin bref, la recherche de job en Australie me fend le fion.

    #310451
    yannetmanue
    Membre

    salut c quoi ce RSA? moi je travaille dans l’hotellerie depuis 10 ans, croyez vous qu’il me faille ce RSA? ou? comment? obtenir ce diplome?
    merci, car la, petite inquietude…

    #310452
    Margot89
    Membre

    coucou
    J’adore ce bar l’ambiance est excellente 😉
    🙂
    Margot

    #310453
    DoUdOuNeTTe
    Membre

    la RSA te permet de pouvoir travailler ds les endroits ou sont servis les boissons alcolisées ( bars, restaurants…). Elle n’est obligatoire que ds le NSW mais fortement recommandé ds les autres états.
    Pour l’obtenir, il suffit de t’inscrire a une session, tu payes entre 60 et 80AU$, tu passes une journée à écouter un prof qui te dit comment reconnaitre qqn qui est bourré (si un barman donne a boire a un mec bourré, il en est responsble s’il arrive un truc au type), et à la fin de la journée, tu passes un test pour savoir si t’a bien écouté (perso, g eu droit a regardé ds le dossier qu’on te file au debut de la journée!!), et on te file le diplome qu’ils ont deja preparé depuis une heure!
    En gros, tout le monde peut l’avoir car meme si t’a pas bien repondu, la femme te refile ta feuille pr que tu corrige et pouvoir te filer le diplome!!! 🙂

    #310454
    gilloz
    Membre

    Merci pour tes bons plan, c cool !!

    #310455
    vinzoz
    Membre

    Tu trouvera aussi beaucoup d’employeurs dans les restaurant qui ne te declareront pas (dans ce cas pas besoin de RSA, ca fait donc 80$ d’economie et pas de taxe). Par contre si tu veux bosser dans les hotels ou les bars, ils te demanderont tout le tant ce foutu RSA.

    #310456
    Gregozaurus wrote:
    He ben je viens de me presente, et, comme d habitude, j ai recu la reponse habituelle: Nous sommes toujours a la recherche de staff, nous vous rapelerons quand nous auront besoin de qqn.

    …..

    A croire qu il faut etre la au moment ou la personne s en va car laisser des CV partout avec une experience de malade dans l hospitality en general et entendre toujours la meme reponse, ca commence a fatiguer.

    Enfin bref, la recherche de job en Australie me fend le fion.

    Cela en m’etonne pas. Je rappel que j’ai donné c plan car il y a bcp d’etranger en whv qui taff la bas. Donc effectivement, j’avai laissé mon CV comme tout le monde et il m’ont rappelé un Jeudi vers 15h pour bosser le soir meme à 22h, et ensuite tu demarre et tu apprend sur le tas, ils te filent l’uniforme (un polo « fashion » et la casquette si tu bosse à la plantation).

    Donc ne t’inquiete pas, ils te rappeleront mais si tu dis que tu n’est pas libre ils t’oublieront et te rappeleront jamais pr d’autre shift.

    Au moment ou j’ai bosse pr eux, j’avai 2 taff: un en day shift et l’empire e n night shift. J’etais mort en 3 semaines mais $$$$ 🙂

    See ya mate.

    Niko

    P.S: au fait Greg, fais tout les bar de Darlinghurst rd et les rues au alentours tu trouvera 😉 et sur Victoria St il u a un hotel (du grpe Accor si je me souvien bien) et parfois il cherchent du staff

    #310457

    Au fait Greg, la recherche est la meme qu’en France. Bouge toi les fesses et tu trouvera.

    Et un autre plan, si tu sait mentir et cuisiner une dizaine plat bien frenchies et si tu connai un peu les bases de la cuisine, cherche des tafs des les restaus, tu trouvera tres facilement une place 😀

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles