17.9 C
Sydney
8 mai 2024

// Place de libre dans colloc, CITY, 150$ //

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation // Place de libre dans colloc, CITY, 150$ //

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #19255
    damien3131
    Participant

    Salut à tous,

    Je suis à la recherche d’un colocataire pour prendre ma place dans un bel appartement, propre dans Roma Parklands.
    Pour l’appartement, il y a 5 autres collocs! L’appart se situe au 9ème étage.
    Vous partagerez votre chambre avec un colombien, super cool.

    Tout est inclus dans le loyer (Internet, eau, électricité, gaz) vous ne payez pas pour autre chose!

    Vous avez accès à 2 piscines (une intérieure, une extérieure), 2 salle de gym, spa et jacuzzi, sauna, aires de barbecue!

    Le loyer est de 150 $ par semaine
    La caution est 500 $ (que vous récupérez lorsque vous déménagez)

    C’est un très bon emplacement pour aller, à pied, à la ville (10 min), la vallée (25min) … Gare de Roma est juste à 2 min!
    Et vous pouvez facilement profiter de Roma Park!

    L’appartement est disponible dès maintenant!

    Si vous voulez plus de détails ou une visite, moi c’est Damien 0468 896 688

    A bientôt

    #134261

    Si dispo la semaine prochaine
    sa m’intéresse grandement

    #134262
    Belindaustralia
    Participant

    Salut Damien !

    Je viens d’arriver sur Sydney, je suis trés fortement interessé et je peux être dispo rapidement, j’ai juste quelques petites questions :
    – Y-a-t-il une durée d’engagement minimale ?
    – De quels nationalités sont les autres colocataires ?

    Je dois m’acheter une puce australienne aujourd’hui, je peux pas te contacter tout de suite, je te laisse d’abord répondre à mes questions 😉
    See you

    Cédric

    #134263
    julien83320
    Membre

    Bonjour, l’appartement est il encore disponible ? si oui je suis dispo pour venir le visiter.

    Pour me contacter nuejulien@sfr.fr ou au 0420408305

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles