12.4 C
Sydney
18 avril 2024

Picking SA

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #11121
    anantha86
    Participant

    Bonjour à tous….je suis a la recherche d’un plan picking avec ma copine pour 2nd visa ds le South Australia…si vous avez des adresses d’agences d’interim ou de ferme qui recrutent actuellement je prend!! merci a tous pr votre aide! Cheers!!

    #105089
    Megane
    Membre

    Je suis actuellement en `picking` dans le south australia dans un village appele `Penola`.
    Le boulot dans le coin est bientot fini donc, je pense bouger vers Melbourne pour passer les fetes de fin d`annees.
    Mais le boss m`a dit qu`il allait probablement reembaucher apres le nouvel an.

    J`ai entendu parle de jobs a Renmark, mais je ne sais pas si il y a reellement du boulot ou pas.
    Les cerises dans le coin c`est termine apparemment.

    Appel le numero du harvest job (numero gratuit):
    1800 062 332

    Cheers !

    #105090
    alegria
    Participant

    Hello everybody 🙂

    J’arrive à Adelaïde dans quelques jours et je souhaiterais trouver du fruitpicking dans le SA.

    Avez vous des conseils ou des plans ?

    Cheers ! 🙂

    #105091
    benji.
    Participant

    Hello everyone! un conseil n’allez pas au barossa backpackers a Tanunda, cela fait 3 semaines que j’y suis je n’ai toujours pas de jobs, et le gerant de l’auberge s’est barre quelques jours a Sydney car il n arrivait pas a trouver du travail pour tout le monde et ne supportait pas la pression.

    #105092
    JG 44
    Membre

    La saison des vendanges démarre en ce moment dans le South Australia. Deux possibilités YARA VALE et PENOLA. Mais faites vite car ça commence à arriver de partout.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles