18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Picking… in 2 weeks

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #37361
    Maltesers
    Membre

    Bonjour a tous
    Actuellement sur Sydney on souhaite partir avec un pote pour faire du fruit picking.
    Nous sommes 2 toulousains de 23 ans, friendly, easy going et nous avons un 4×4 Mitsubishi pour voyager.
    On recherche 2 personnes, (voir 3) pour partir faire du fruit picking pour un mois, afin de partager frais d essences, camping et fun.
    On a qq plans dans le Vic pour du picking, mais tous les contacts sont les bienvenus….

    vf.oz@hotmail.com ou 0424863473

    Vincent et Adrien

    #193490
    amadou-d-talla
    Participant

    bonjour
    jme presente amadou 24 ans parisien jsuis dans un backpackersursydney et jesuis tres interesse parvotre road trip est souhaiterai savoir vos partez quand voici mon number 0405910394

    #193491
    flopi64
    Membre

    salut les gas, c’est encore flo, le palois de sydney. J’ai oublié de vous dire que ma copine pourait etre interressée aussi, et puis de vous donner mon num. Ca peut aider, lol 0406489547

    See you.

    #193492
    lornimaya
    Membre

    On vous conseille d’essayer Robinvale, petite ville au bord de la murray river, a une heure de mildura, si vous logez au pub (le seul de la ville), la patronne, Ngaire, vous aide a trouver du boulot, l’ambiance etait sympa quand on y etait, en mars-avril, il y a du prunning, un peu de picking, et toujours du box making…
    Bonne chance

    Carole

    #193493
    OdreZ
    Membre

    hEY, jsais pas si votre offre tient toujours car jserai bien interessee je suis en ce moment sur byron bay mais je bouge demain sur nimbin

    #193494
    Sapinus95
    Membre

    INteresse aussi mais je cherche plutot au nord ( Fait plus chaud!!!! 🙂
    Actuellement sur la Gold Coast

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles