17.4 C
Sydney
20 avril 2024

picking

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #14118
    auwelie
    Participant

    facile ou pas de trouver du fruit picking en ce moment sur perth ?

    #116001
    Cecile-B
    Participant

    Tu veux dire autour de Perth?

    humm pas vraiment. Il y a du pruning dans le sud et sinon quelques fermes de citrus dans la Swan Valley.
    Sinon il faut monter un peu plus dans le nord vers Carnavon.

    Tu pourras surement avoir plus d infos avec le guide du Harvest Trail 🙂

    #116002
    breizhil
    Participant

    hello ,
    je suis sur perth,et je souhaiterai bouger pour faire du fruit picking(dans le nord ou sud !!),donc je recherche du monde dans la meme situation,si sa vous interesse contacter moi par mail: kevin.squiban@hotmail.fr
    see ya
    kevin

    #116003
    marcomacfly
    Membre

    moi aussi j en cherche mais cash hand perth ou au nord, j ai mon van 3place mais seul, 0451035822 au cas ou cheers

    #116004
    matlau
    Membre

    Slt marcomacfly,

    Si tu cherches toujours 2 personnes pour faire du fruit picking sur la côte ouest avec ton van, ça nous intéresse ;D

    Contacte nous au 0477278543

    Mathilde and laura

    #116005
    marcomacfly
    Membre

    halo, sa vas? picking ou ferme, etc en ville, les restau pas la saison et pas cash de sque j ai vu ici et chaud pour les ranger, police etc des cowboys a la luckyluck lol etc..
    eu dsl mais j ai plus de credit, apres moi j ai pas de visa de travail donc si c est declarer c est mort sauf si sa col entre nous et que je fait comme tous un faux tfn et futiliser votre compt pour la paye et puisse avoir confiance pour que vous me filier mes sous, si non si on trouve des non clarer.
    tnenez moi au ju svp si vous trouver dans le nort de perth en cash, et ou, la ou vous etes a perth pour se rencontrer, et qui vous etes, cque vous voulez et comment etc..j ai une tente, jsuis surf, cool, experimente , pas a mon 1er, canada avant,, roots et a l arache un peu car un peu pauvre vu le visa tourist jusqu en decembre ou jvais a bali etc..
    donc jpaye le plus important, le rest le fait pas, dormir que dans le van, pas payer les douche, ou les park d atraction naz ou stupide petit musee touristique vide, si peu j economise ou sacrifie pour cqui vau le coup ou si l argent rerentre.
    j adore la nature, rando, photo, ni ne boie ni ne fume mais jaime a l occase sortir, music chanter lol etc, voila en gros laissez moi savoir . mon phone 0451035822. cheers see ya

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles