18 C
Sydney
19 avril 2024

Photos 26 septembre

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #76082
    sylvestre
    Membre

    Meme si je n’y etais pas. Voila les photos (because Diablotina galere un peu)

    #361845
    sylvestre
    Membre

    Bis

    #361846
    sylvestre
    Membre

    encore

    #361847
    sylvestre
    Membre

    enfin

    #361848
    Diablotina
    Membre

    Yes, ce sont mes photos et celles de Virginie! :cartonne Hi! Hi!
    Enjoy les cops! 😛

    #361849
    philoz
    Membre

    On dit que les absents ont toujours tort…
    eh ben…à la vue de ces photos : J’AIME PAS AVOIR TORT

    see you quand même bientôt avec bob … en aussie cette fois ci.

    #361850
    EDY
    Membre

    c’est sympa comme tout ces petites photos 🙂

    #361851
    EDY
    Membre

    je sais pas si c’est une bonne idée mais ça serai bien de regrouper toutes les photos des rassemblements de paris et lyon dans une photothèque avec des légendes par exemple 🙂

    #361852
    Bob
    Participant

    a lot of thanks to diablotina and virginie pour les photos et le toujours prêt à aider les âmes en détresse, notre cher sylvestre pour la mise en ligne

    alors sylvestre au vu des photos, t’as une excuse pour hier ?…t’as un billet d’absence ?….ou :joker

    see you

    #361853
    Bob
    Participant

    en tout cas merci à tous ceux qui étaient là hier et qui ont répondu présent au 1er appel d’Emilien….

    on était bien une vingtaine…et on a encore bien diminué les réserves de VB et de foster du café OZ :bonne-descente

    par contre et diablotina, virginie et niko et tous les autres vous le confirmerons, pas sympa le serveur du café OZ qui voulait pas faire l’happy hour alors qu’on y était dans 5 minutes à l’happy :grrr et :vingt

    see U

    #361854
    Diablotina
    Membre

    Ah oui, je confirme, un gros méchant le serveur, même pas cool pour le Happy Hour, nous qui lui ramenons du monde… :grrr

    Mais c’est pas grave, ça ne change pas le bon gout du Strongbow! :bonne-descente

    #361855
    Bob
    Participant

    ah oui la strongbow…parlons en !!
    moi qui croyais que c’était une bonne vrai biere et qui a fait pour ça confinance à virginie et diablotina…bah en fait un simple cidre

    merci à niko pour son aide…il m’a aidé à finir le cidre et meme donner un peu de sa biere

    thanks :cartonne

    #361856
    sylvestre
    Membre

    oui
    je suis pas venu parce que je suis trop timide 🙁

    #361857
    tahitibob
    Membre

    Sympa les photos. 🙂

    Ca manque juste un peu de legende avec les pseudos ….mais je pense que c’est en cours de preparation, n’est-ce pas sylvestre ? 🙄

    #361858
    surfparaside
    Membre

    Un grand merci à tous les courageux du dimanche qui se sont dévoué(e)s pour boire des litres de VB !!!!!!! :bonne-descente et tout cela dans la bonne ambiance :ivres

    Et en plus maintenent tout le monde sait que je suis pas un garcon !!!!! et BOB plus le droit de te tromper sur la prononciation de Brisbane !!!! Sinon tu auras a faire a moi en OZ !!!!!!et tes supers photos de ton super appareil asiatique on les aura qd lol !!!!!

    SEE YA !!!!
    caro

    #361859
    TomNLily
    Membre

    Merde, on a loupé ca!

    Damn!

    #361860

    Merci Sylvestre pr avoir mis les tof en ligne, ainsi qu’a Diablotina et Virginie de les avoir pris.
    Je trouve que l’on voit bcp Bob, p’tete parce que c’était le plus vieux 😛 🙂

    Vraiment une bonne soirée. A refaire qd vous voulez

    Niko

    P.S:Comme d’hab, j’ai tjrs une sale tete sur les tof 🙂

    #361861
    EDY
    Membre

    mais non niko² t’es très beau 😛

    #361862

    c gentil 😳

    #361863
    Bob
    Participant

    ouais promis surfpariside pour Brisbane plus le droit de me tromper
    j’ai 20 jours pour faire de bonnes séances de prononciation :aide-pleurant

    et pour les photos…comme tu l’as dis c’est un type asiatique et donc je vais avoir du mal à les mettres sur le net à moins qu’il y ait une recette miracle..sylvestre si tu m’entends

    bon sinon on se retrouve sur la gold coast bientôt avec mon pote Phil

    see U

    #361864
    arwen
    Participant

    Salut à tous,

    Nouvelle venue sur le forum, je suis passé dimanche avec une amie à la réunion. Un peu passé en coup de vent, mais çà avait l’air sympas.
    Donc, je me présente, m’appelle Cécile, et pars en Australie le 1er décembre avec 2 amies, Alice et Emilie. stop de 2 jours à hong kong. On arrive à Sydney, et ensuite on avise !

    On a discuté briévement avec un mec qui part en octobre, et qui revient du canada, mais sais pas comment il s’appelle.

    Voili, voilo,

    ++

    #361865

    haaaaaaaa!!!!
    Suis trop contente de voir mes ptites photos si vite sur le net..bon certes je n’ai pas le talent de tom mais bon quand même…LOL et puis comme ça Marie a pu les voir assez rapidement !!! elle est ravie mais déçue de ne pas avoir été là…

    Et vous êtes tous très beau sur les photo malgré les gros plans… :hihi

    Virginie

    #361866
    Bob
    Participant
    Niko² wrote:
    Merci Sylvestre pr avoir mis les tof en ligne, ainsi qu’a Diablotina et Virginie de les avoir pris.
    Je trouve que l’on voit bcp Bob, p’tete parce que c’était le plus vieux 😛 🙂

    Vraiment une bonne soirée. A refaire qd vous voulez

    Niko

    P.S:Comme d’hab, j’ai tjrs une sale tete sur les tof 🙂

    heu nikko, y’a pas que moi k’on voit beaucoup…Nathan le brisbaner on le voit pas mal aussi….fo demander au photographe pourquoi sinon !!!

    de toute façon, t’as vu les yeux que j’ai sur les photos on a l’impression que je revenais du cyber espace dont la capitale s’appelle VB :bonne-descente

    see U

    #361867
    Quote:
    Nathan le brisbaner on le voit pas mal aussi….fo demander au photographe pourquoi sinon !!!

    c’est parce que je n’ai pas trop bougé mes fesses du banc et que j’étais à côté ou en face de vous deux….HE!! je suis pas reporter sans frontière!!!!! :boxeur :gne

    #361868

    lol 😀

    Hé Bob, dvlp tes tof et je te les mets sur le net, c magique 😉 lol

    #361869
    Diablotina
    Membre

    E ce truc magique s’appelle un scanner, non?
    Wouha, la technologie, de nos jours! LOL
    :cowboy

    #361870

    tu est trop forte Diablotina, je suis impressionnée lool 😆

    #361871
    Bob
    Participant

    ah ouais vous z’etes trop forts tous … :10
    moi qui pensais que mes photos « made in china » allaient simplement finir dans mon album photos
    et ben non, la magie technologique est passée par là
    donc Nikko c’est avec plaisir que je te les files dès que je les ai développées
    surement demain

    see U

    #361872
    TomNLily
    Membre

    MAIS NON PAS UN SCANNER !

    Tu devlp tes photos, et tu les prend avec un NUMERIQUE !

    ok je sors >>>>>>>>>>>>>>>1034641785_gif.gif

    #361873
    Bob
    Participant

    ah la la Tom même quand tu n’es pas présent physiquement tu es parmi nous par la pensée

    merci de ton aide une fois de plus… :10

    en fait merci à tous..avec tout ça si je me débrouille pas !!!

    #361874
    TomNLily
    Membre

    1050848673.gif

    #361875
    drup_2015
    Membre

    Trop cool la soirée mais dites moi elle est où ma tête ??? lol

    J’espère que ça recommencera
    bisous

    kyt

    #361876
    surfparaside
    Membre

    Et oui Bob tout est possible au 21 e siècle !!!! Meme mettre en ligne les photos de ton super appareil aux influences asiatiques !!!!!

    :humour

    CARO

    #361877
    Bob
    Participant

    j’en étais sur !!!
    tout est possible

    #361878
    philoz
    Membre

    je sais que je débarque là mon bob .. MAIS DIS MOI PAS QUE C’EST PAS VRAI ! :whaasup:

    T’as pas osé de pointer à cette réunion avec l’appareil photo queje t’ai offert pour ta communion !!! :xmas:

    laurant deutch

    #361879

    lol 😆

    Tu me tien au courant Bob.

    #361880

    Alors surparaside,

    tu n’m pas ta tof ? 😀

    #361881
    surfparaside
    Membre

    merci mon petit Niko pour ton aide précieuse !!!!!!

    :cartonne

    #361882

    Mais je t’en prie 😀

    :10

    #361883
    Bob
    Participant
    philoz wrote:
    je sais que je débarque là mon bob .. MAIS DIS MOI PAS QUE C’EST PAS VRAI ! :whaasup:

    T’as pas osé de pointer à cette réunion avec l’appareil photo queje t’ai offert pour ta communion !!! :xmas:

    laurant deutch

    si si philou..j’ai osé !!! :vingt
    en plus l’appareil photo il a fini à poil à la fin de la soirée

    enfin certaines photos qu’a pris nikko² je crains le pire pour le résultat

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles