17.7 C
Sydney
16 avril 2024

Petites questions…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #43023
    Remi2804
    Membre

    Bonjour à tous, je suis nouveau ici, donc je me présente:

    Je m’appel Rémi, j’ai 20ans, jsuis du jura (petit département aux frontière de la suisse où il fait très froid et ou c tout recouvert de neige lol!), et je souhaite partir tenter l’aventure de l’australie le 3 février 2009.

    Je souhaiterais pouvoir faire profiter mes connaissances de mon itinéraire parcouru en OZ au moyen d’un carte de l’australie en ligne où l’on peut tracer ses parcours! QQn connaitrait un site où je pourais faire ça?

    Sinon, je souhaiterais aussi pouvoir entreposer des dossiers de photos sur internet de façon à ce que ma famille ou mes amis puissent télécharger le dossier photo facilement et en une fois (au lieu de les cliquer une par une et de faire « enregistrer sous… »). Y a t-il un site me permettant d’entreposer des dossiers photos?

    Merci d’avance pour vos réponses.

    A beintot

    Rémi

    #210330
    patou88
    Membre

    Hello,

    Pour la carte je ne sais pas mais ca m’interesse aussi.
    Il doit y avoir cela sur Google je pense.

    Pour les tofs tu peux utiliser ce lien : http://picasa.google.fr/

    Sinon crée un blog c’est aussi sympathique !

    PS: moi je vis pas loin du Jura en Suisse a Neuchatel, et ben y’a aussi plein de neige, c’est tout joli 🙂

    Patoo

    #210331
    Ala
    Participant

    pour faire un parcours tu peux utiliser http://maps.google.fr/

    Tu peux créer tes propres cartes, tracer des lignes, placer des points (genre villes importantes à aller) et meme mettre des icones ( pour les endroits culturels & sportifs par exemple: équitation /voiles/ plages etc)

    #210332
    Remi2804
    Membre

    Merci de mavoir fait penser à google maps! javais oublié ce site!

    Sinon pour les blogs, y’a t-il des blogs plus sympathique, plus libre, et plus sérieux que skyrock?

    ++
    rémi

    #210333
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Blogger – toujours lié à l’ami Google d’ailleurs 😉
    Si tu veux quelque chose de plus « tripatouillable », Dotclear (francophone) ou WordPress (dou you spik ingliche!) 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles