17.6 C
Sydney
2 mai 2024

petite question

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #48309
    donnadebo
    Membre

    bonjour bonjour tout le monde!!!! je tiens a dire que tous les conseils que vous me donnez a chaque fois me servent énormément et là (comme de par hasard) j’en ai encore un!!! en fait je compte faire quelques bonnes randos et je me suis achetée une, paire de chaussures de randos mais bcp me disent que j’ai fais une erreur; celle de ne pas les prendre montante! qu’en pensez-vous vous?!!! merci d’avance

    ps: autre chose (moins important!!!) en arrivant fin aout a brisbane est-ce qu’il est nécessaire de prendre une paire de bottes et un blouson?(mdr je sais j’ai honte!!! mais je ne sais pas quoi mettre dans mon sac!!!)^^

    merci d’avance!!!

    #226231
    eloo
    Membre

    Hello,

    Pour les chaussures de rando, ca depend 😛

    Je m’explique, si tu comptes faire des mini randos a la journee, une bonne paire de basket ou des chaussures de rando legeres suffiront.
    Par contre, si tu t’attaques a des randos de plusieurs jours dans les Alpes ou en Tasmanie, ou sur terrain bien dur comme dans le Red Centre, des bonnes pompes sont indispensables.

    petit sentier escarpe + sac bien lourd + chaussures legeres/basket = entorse assuree

    Je suis arrivee ici en « touriste » avec mes chaussures de rando legere, qui m’ont tres bien convenu pour les petites ballades que je faisais alors. Maintenant que je suis posee, j’ai plus de temps et de sous pour faire des longues randos, et j’ai re-investi dans des bonnes chaussures bien montantes.

    #226232
    Tony69
    Membre

    Hello,

    Oui, ça dépend de ce que tu veux faire comme rando. Ma copine avait acheté des bonnes chaussures bien montantes : résultat, elle ne les a jamais utilisées car des baskets étaient bien mieux adaptées. Mais on n’a pas fait de grosses randos, juste des ballades.

    A+,
    Anthony

    #226233
    donnadebo
    Membre

    bon donc je vais voir si je peux les changer sans ticket de caisse!!!! 😕
    lol merci pour vos réponses!!!et si vous connaissez des endroits vraiment sympa pour faire des rando vers brisbane (pour commencer!) je suis toute ouie!!!
    merci!!!bisou

    #226234
    Toothbrush Nomads
    Participant
    #226235
    donnadebo
    Membre

    merci bcp Toothbrush Nomads! c’est super sympa! et je tiens a vous dire a toutes les deux que vous mette d’une grande aide!!!! j’ai été plusieurs fois sur votre site et pour les dons j’y pense mais pour l’instant on va dire que j’essaie d’abord d’en mettre de coté!!! merci pour les rep tous!!! bisou

    #226236
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Have fun 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles