15.9 C
Sydney
5 mai 2024

petite question

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #70106
    bolingoo
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je souhaites partir au mois de février et jusque là je penchait pour un WHV. Cependant je ne pense pas y rester un an et de ce fait ce serait du gachis (surtout si je souhaite repartir après). Je souhaite étudier 3 mois(école de langue),et voyager 3 mois aussi. Y a-t-il un autre visa qui correspondrait à mon souhait?. Ou devrais-je en cumuler plusieurs.???

    de plus j’hésites entre Perth ou Sydney pour l’école.

    Voilà

    Merci d’avance

    #320096
    __Loic__
    Participant

    G’Day Bolingoo !

    Merci pour ton poste.

    Dans ton cas, il n’existe pas de visas particulier, il faudra d’abord faire une demande visa étudiant (minimum 12 semaines d’études) qui sera valable la durée de tes études + 4 semaines surant lequelles tu aura le droit de travailler.

    Si tu souhaites rester , tu pourras faire une extension de visa touristique, de 3 mois, durant lesquels tu ne pourra pas travailler.

    C’est la seule solution dans ton cas, et ca te laisse la possibilité de garder le WHv bien au chaud !

    Concernant tes études, nous travaillons avec d’excellents centres de langues aux 4 coins de l’Australie .

    Nous pouvons t’aider à organiser ton séjour (écoles, visas, logement, etc…) sans aucun frais supplémentaires !

    N’hésites pas à m’envoyer tes coordonnées par mp si tu souhaites de plus amples informations ou des brochures de nos établissements partenaires.

    See you on the forum !

    Loic

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles