16.2 C
Sydney
25 avril 2024

Petit sonsondage qui a pris un 2 visa et pourquoi??

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Petit sonsondage qui a pris un 2 visa et pourquoi??

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #39373
    jodu69
    Membre

    Bonjour a tous je lance un ptit sondage pour savoir qui dentre vous compte ou a pris un second visa ??
    si oui pour quelle raison pensez vous qun an nest pas assez ou pour eviter encore la france pour un an jattend vos temoignages a bientot

    #199847
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Tu comprendras une fois sur place 😆 L’Australie c’est tellement beau, grand, varié… bien sûr qu’un an ça ne suffit pas. Deux non plus, d’ailleurs !

    #199848

    desolé de te reprendre Toothbrush Nomads
    mais 3 ans non plus !!!!! lol 🙂

    #199849
    Toothbrush Nomads
    Participant

    On est d’accord, ne t’en fais pas 😆

    #199850
    enicao
    Membre

    sur ma 3eme annee (etudiant maintenant)

    pourquoi 1 an ca suffit pas, parcequ’on a plus envie de revenir en france.

    #199851
    T3tsu0
    Membre

    Mais peut-être que certains devraient rester en France juste le temps de finir d’apprendre à écrire non ? 😛 😛 😛

    #199852
    Damienroadtrip
    Participant

    j’en doute pas qu’un an ca suffit pas…

    mais ya d’autres pays tres jolis aussi ailleurs :p

    #199853
    enicao
    Membre
    T3tsu0 wrote:
    Mais peut-être que certains devraient rester en France juste le temps de finir d’apprendre à écrire non ? 😛 😛 😛

    tu parle de qui?
    si c’est de moi, c’est quoi ton probleme, j’ai un clavier qwerty, ya pas d’accent.
    je suis d’accord que le langage sms c’est pas sympa pour les autres. mais mon post est plus que correct

    en parlant d’ecrire francais, tu as un super pseudo tres facile a lire.
    a la la les gens pointilleux sur les trucs qui servent a rien, bien des francais.

    #199854
    Nathy
    Membre

    A mon avis, il parlait plutôt de jodu69, l’auteur du sujet 😉

    #199855
    Tommygun
    Membre

    On a vu pire …. Mais c’est vrai que certains n’ont pas l’air de savoir que la ponctuation ça existe, t’as 15 phrases qui se suivent sans rien pour les séparer. C’est pas être pointilleux que de le faire remarquer, ça peut juste rendre la lecture du forum plus agréable pour tout le monde (sauf pour ceux qui savent lire que des sms)

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles