17.1 C
Sydney
20 avril 2024

petit job sur Brisbane

  • Ce sujet contient 16 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par miamivice, le il y a 15 années.
17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #50507
    ceaufye
    Participant

    Bonjour tout le monde !!!
    je débarque lemois prochain à Brisbane pour un stage de 5 mois à Ste Lucia… Comme j’aimerais profiter d’être ds un si beau pays pour visiter j’aurai besoin d’un peu d’argent de poche… je recherche donc des petits boulots genre baby sitting, voire cours de français… si vous avez des tuyaux je suis prenneuse !
    à bientot
    sophie

    #232617
    audreyfromnice
    Participant

    Salut Sophie…

    Actuellement je suis sur Brisbane et je taffe en tant que Housekeeping certes c est pas le top mais ca aide bien… Donc c est a Parkview… Tu vas sur google… Tu tapes Parkview appartment et Brisbane et tu vas voir le site… Appelle Rose Kite au 07.38.44.44.33 elle a toujours besoin de monde… En plus elle adore les Francaises… les horaires c est 8h30 14h30 du lundi au vendredi et c est paye 18.55 dollars/heure avec les taxes… voila si t as besoin de plus de renseignements n hesites pas audreydupoux@hotmail.fr A bientot bye 🙂

    #232618
    arnaud_
    Participant

    Un stage de 5 mois a St Lucia à partir du mois de mai? Sophie, je parierais bien que tu es à l’école à Dijon, j’ai raison?

    #232619
    ceaufye
    Participant
    arnaud_ wrote:
    Un stage de 5 mois a St Lucia à partir du mois de mai? Sophie, je parierais bien que tu es à l’école à Dijon, j’ai raison?

    oui tu as raison…à l’ensbana…mais qui peux-tu bien être ?!

    #232620
    ceaufye
    Participant
    audreyfromnice wrote:
    Salut Sophie…

    Actuellement je suis sur Brisbane et je taffe en tant que Housekeeping certes c est pas le top mais ca aide bien… Donc c est a Parkview… Tu vas sur google… Tu tapes Parkview appartment et Brisbane et tu vas voir le site… Appelle Rose Kite au 07.38.44.44.33 elle a toujours besoin de monde… En plus elle adore les Francaises… les horaires c est 8h30 14h30 du lundi au vendredi et c est paye 18.55 dollars/heure avec les taxes… voila si t as besoin de plus de renseignements n hesites pas audreydupoux@hotmail.fr A bientot bye 🙂

    salut !
    merci pour ta réponse, mais ce job est-il possible sans visa working holloday… car je ne pars à la base que pour un stage…?
    à bientot

    #232621
    max
    Participant

    A l’ensbana, ces filles………………….. et son équipe de bras casser (de rugby) à qui j’ai marqué au moins un essai à chaque tournoi des 5 ballons de 2004-2006.
    Moi jsuis de l’ESIREM et je suis parti à Brisbane en 2006. (University of Queensland, St Lucia)
    A mon avis tu sera pas la seul Dijonaise à Brisbane, et peut être bien qu’Arnaud est de l’esirem.

    Chao

    #232622
    ceaufye
    Participant

    et bien que le monde est petit !!! On va former une fédération de Dijonnais à brisbane alors
    pas grâve pour le rugby…moi j’étais dans l’équipe de volley…et on a pas perdu ! lol
    sinon ste Lucia ça le fait ?!
    ciao

    #232623
    arnaud_
    Participant

    Je réponds un peu tardivement mais j’étais à l’ensbana. Je suis allé à st lucia en stage en 2006. St lucia c’est pas ce qu’il y a de mieux mais par contre brisbane de manière générale est vraiment bien. Enfin tu as du te faire ta propre idée maintenant.

    #232624
    ceaufye
    Participant

    hello !
    oui en effet j’ai deja commence a me faire une idee de la vie la-bas depuis 1 mois et demi !!! J’ai deja visite pas mal d’endroit aux alentours de brisbane (Noosa, Surfers, Byron bay) et je suis desormais coutumiere des soirees australiennes. ca change de l’ensbana !
    bon alle je retourne a mes manips
    a bientot
    sophie

    #232625
    simon29
    Membre

    Bonjour,

    je suis en recherche de stage d’assistant ingénieur à Bribane de mars 2009 à juillet 2009 et j’aimerai savoir si tu pouvais m’aider et peut être me donner un contact mail, car je suis perdu je ne sais pas trop ou chercher, je suis à l’école des mines de Nancy.

    je te remercie d’avance

    au revoir

    Simon

    #232626
    Alex Rochet
    Participant

    si vous cherchez du taff sur brisbane dans un resto call 3397 5544.
    Le Classic French Restaurant Cherche.
    A+
    Alex

    #232627
    crachel68
    Participant

    quel poste il offre dans ce restaurant, faut il avoir un bon niveau d’anglais?
    je cherche pour mon copain….
    merci

    #232628
    audreyfromnice wrote:
    Salut Sophie…

    Actuellement je suis sur Brisbane et je taffe en tant que Housekeeping certes c est pas le top mais ca aide bien… Donc c est a Parkview… Tu vas sur google… Tu tapes Parkview appartment et Brisbane et tu vas voir le site… Appelle Rose Kite au 07.38.44.44.33 elle a toujours besoin de monde… En plus elle adore les Francaises… les horaires c est 8h30 14h30 du lundi au vendredi et c est paye 18.55 dollars/heure avec les taxes… voila si t as besoin de plus de renseignements n hesites pas audreydupoux@hotmail.fr A bientot bye 🙂

    A TOUTES CELLES QUI CHERCHENT UN BOULOT SUR BRISBANE : EVITER PARKVIEW!!
    C´est vrai, Rose a toujours besoin de monde… mais demandez vous pourquoi avant de vous lancer la dedans! Je survis difficilement depuis 3 semaines d´embauche et je pense sérieusement démissionner rapidement. Le manque de respect est plus que présent. Comment se sentir rabaisser, ridicule et déprimée en quelques jours?? J´ai trouvé! : Parkview… Mon cas n´est pas une exception. Nous sommes 3 francaises et 2 bresiliennes en ce moment. On craque toutes. Les 2 semaines avant mon arrivées 3 se sont fait jeter dehors (dont une particulierement méchament) pour rien du tout. Rose pete des cables régulierement. Elle peut etre super gentille (comme a mon arrivée pour postuler, j´avais meme hate de commencer!!) et en une fraction de seconde elle change du tout au tout… Son mari est gravement malade depuis quelques temps, ca a du la rendre aigrie parce que d´aprés ce que je sais ca n´était pas du tout pareil avant… Trop tard!
    Pour vous donner une petite idée, nous ne devons pas nettoyer les chambres, mais les rendre comme neuves : a nous le nettoyage de salle de bain a la brosse a dent, a genoux, et en utilisant 1001 produits differents! Et on est chronometrée!! Gare a celle qui perd du temps. Ne marchez pas, courrez bande de feignasses De la folie pure et dure. Tracy (environ 45 ans, le petit soldat de Rose, ou devrais je dire la cireuse de pompes pour etre polie) se fait le plaisir de critiquer tout ce qu´elle peut critiquer, se fout ouvertement de votre tronche et s´extasie devant unproduit qui enleve les taches de la moquette..! Sincérement ce job nous fait devenir folles.
    La reine Rose et ses sufifres.
    Pour votre santé morale et physique, ne vous lancez pas la dedans. Les backpackers paient souvent le meme salaire et vous vous epargnerez bcp de souffrancesss.
    Pour celles qui veulent essayer quand meme, et bien bon courage!!

    #232629
    Carydpy
    Participant

    et bien merci pour ces infos…
    jme disais que ca pouvai etre pas mal jallai meme peu etre appelé et franchement jsuis bien contente de tavoir lu…bon courage pour la fin de ton calvaire..
    mais bon jvai rester sur mon idée premiere..bossé chez roxy.. ou autre marque de fringues..dailleur si quelqun a des plans..

    #232630
    chadenantes
    Participant

    Bonjour à toutes celles qui veulent travailler,

    Voici ma mise en garde concernant Parkview.

    Rose la manager est une personne sans droiture ni respect, qui s’empresse de vous mettre des bâtons dans les roues. Elle sait que nous sommes désespérées de trouver du boulot et n’hésite pas à nous faire pression. Elle n’a aucun savoir vivre et est particulièrement vulgaire lorsqu’elle s’énerve. Elle nous prend pour ses esclaves et nous discrimine en permance sous prétexte que nous n’avons pas l’anglais comme langue maternelle.

    S’il vous arrive de faire la moindre erreur alors que vous êtes arrivées deux jours plus tôt, elle vous renvoie sans autre forme de procès. Si vous tâchez d’expliquer la situation, elle vous prend pour une « pauvre fille » impertinante dont l’éducation est plus que douteuse. Elle va vous rabaisser jusqu’à ce que vous craquiez. Elle ne vous soutient jamais et est à l’affût des écarts que vous pouvez faire. Elle nous sermone en permanence que nous ne faisons pas notre travail correctement parce que nous sommes des WHV mais elle est consciente qu’aucun Australien ne veut faire ce job vu les conditions dans lesquelles elle nous emploie et avec une telle dureté. Si elle a le malheur de se tromper, trop hypocrite elle reportera l’erreur sur vous en vous virant comme une malpropre.
    Si par malheur, vous lui parlez de votre vie privée elle saura s’en servir pour mieux vous casser intellectuellement.
    Je vous déconseille d’aller travailler là-bas. Demandez- vous pourquoi les filles tournent aussi rapidement? Les backpackers ne sont pas du genre à ne rester que 2 semaines en moyenne dans un job qd on connait la situation économique actuelle et l’argent dont nous avons besoin….
    Mais après ce genre d’expérience vous êtes blindées!!! et vous connaissez le sens de la cohésion si par chance vous êtes avec des françaises!

    Bon courage si vous voulez tenter mais ne venez pas pleurer par la suite…

    #232631
    petitclem
    Membre
    ceaufye wrote:
    et bien que le monde est petit !!! On va former une fédération de Dijonnais à brisbane alors
    pas grâve pour le rugby…moi j’étais dans l’équipe de volley…et on a pas perdu ! lol
    sinon ste Lucia ça le fait ?!
    ciao

    je suis dijonnais pour ma part ! je n en ai pas rencontre d autres pour le moment. j etais a mirande jusqua ma licnce, ca date un peu maintenant…

    #232632
    miamivice
    Membre

    J’ai beaucoup aimé la façon d’appeler Mme Rose « le petit soldat Rose » 😀
    drôle et bien triste en même temps…
    HEUREUSEMENT QUE DES GENS PRENNENT LE TEMPS DE POSTER LEUR FEED BACK SUR LES FORUMS !!! 😀 😀 😀

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles