18 C
Sydney
19 avril 2024

PERTH -> MELBOURNE Février 2016

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #90304
    Audreey Moncomble
    Participant

    Bonjour à tous !
    Je suis sur Perth depuis 3 mois et début février je veux partir sur Melbourne pour ensuite faire les fermes !! Besoin d’argent haha. Y a t’il des gens intéressés pour faire un road trip avec moi, voir toute la côte sud jusqu’à Melbourne ?

    #399177
    mammamiarion
    Participant

    Salut Audrey !
    J’arrive sur Perth Vendredi ! ( ahhhhhhhhhhhhhh 😉 ). Tout comme toi j’aimerai rencontrer des personnes pour pouvoir faire un road trip sur la côte Ouest. J’arrive avec un budget pas ouf de 2600 euros mais j’ai la chance d’être logée par un ami qui est installé à Perth mais j’aimerai aussi bouger pour vivre mon expérience. Du coup ton annonce m’intéresse beaucoup beaucoup !

    #399178
    arrtte
    Participant

    Salut Audrey 🙂
    Je suis actuellement sur Melbourne mais je commence à m’ennuyer. Je voulais faire un road trip en partant de Melbourne pour rejoindre Perth mais je ne trouve personne …
    Ça pourrait être cool de te rejoindre à Perth et finir mon voyage à Melbourne 🙂
    04 73 46 35 35 hésite pas à m’appeler 🙂

    #399179
    Audreey Moncomble
    Participant

    Salut Marion, moi je veux partir vers Melbourne, donc je ne veux pas faire la côte Ouest. Mais si jamais tu veux qu’on se rencontre sur Perth pas de soucis 😉

    Arrtte, je ne sais pas si tu as compris mon message mais moi je veux partir de Perth en direction de Melbourne et non l’inverse. Tu veux venir quand sur Perth ?

    #399180
    Stelle19
    Membre

    Salut Audrey,

    Es-tu à perth en ce moment ? Je suis arrivée il y a un peu plus d’une semaine et ton idée de faire perth melbourne me plait assez. Si tu es intéressée, je te laisse mon numéro 0476176143.
    N’hésite pas à me contacter !

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles