16.2 C
Sydney
25 avril 2024

PERTH – MELBOURNE

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #60775
    kristou
    Membre

    Salut à tous, je vit actuellement sur Perth depuis fin novembre 2006, c’est une ville tres agréable certe ms là je veux vraimt continuer à voyager et je chche des personnes pour faire PERTH – MELBOURNE, n’hésitez pas à ma contacter 0410835215
    et sinon c’est soirée salsa au Deen jeudi soir. 😀

    #280044
    erache
    Membre

    Salut,

    Moi, je suis ici seulement depuis 3 semaines mais je ne compte pas rester sur Perth très longtemps je pense…
    Dans un premier temps, je pensais aller dans le sud pour faire du fruit picking et visiter un peu par la même occasion. Dis moi comment partirais-tu vers Melbourne, il se peut que ça m’intéresse parce qu’en fait je n’ai vraiment rien prévu pour l’instant … je sais juste que je finis mes cours d’anglais le 2 mars, voila tt !…
    Tiens moi au courant. 🙂

    #280045
    kristou
    Membre

    Salut Erache, en fait je ne sais pas comment pr le momt je vais a Melbourne ms ce qui est sur c’est que moi aussi je veux faire du fruit picking (2 mois encore !!) je pensais le faire ds le Victoria ms pourquoi pas ds le WA, moi je peux etre dispo mi mars, tiens moi au courant
    😮

    Kristou

    #280046
    marco3866
    Membre

    Slt je serais interesse par le fait de retourner vers melbourne vers mi mars en faisant du fruit picking ds le sud si ces tjrs actualite ca pourait minteresser

    a +

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles