24 C
Sydney
29 mars 2024

Perth – Fremantle Juillet 2013

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #83055
    Massimiliano
    Participant

    Hello ladies and gentlemen!!!

    je pars sur Perth en Juillet 2013 (plus précisément sur Fremantle), et je compte trouver du travail dans le coin pour au minimum 6mois.

    Si il y a des Belges ou Français qui comptent se rendre sur Perth vers le mois de Juillet, ça serait chouette de faire connaissance.

    @++++

    #383606
    hetet
    Membre

    Salut moi aussi je comte aller sur perth mai jai pas de date précise je come y fair du fruit piking. je t’envoi mon facebook par message si tu veu fair conaissence. @+

    #383607
    enicao
    Membre

    tu compte aller faire du fruit picking a perth, c’est comme aller faire du fruit picking a paris, ya pas de champ a moins de 50km a la ronde. et les champs c’est quasiment que des champs de céréales ou des élevages la bas, donc pas besoin de pickers.

    #383608
    Massimiliano
    Participant

    Looollllllllll

    Non moi je vais pour bosser dans le secteur de la construction…ce que je fais déjà en Belgique…

    #383609
    aurore 034
    Participant

    Salut!!!!
    moi c’est aurore et je débarque sur Fremantle le 1er août, et je t’avoue que rencontrer des français ou même des belges^^ pourrait être cool. Tu arrives quand exactement??
    Bises.

    #383610
    Vic-26
    Membre

    Salut ! Moi c’est Victoria, je suis sur Fremantle depuis près de 6 mois, pas de soucis pour visiter et explorer les alentours !

    #383611
    Massimiliano
    Participant

    Salut Aurore et Victoria.

    Etant donné que les tickets d’avions sont super cher pour la période juillet-août, j’en ai profité pour passer mon permis camion en Belgique (un plus pour trouver un boulot la bas) et que finalement ca sera en septembre (enfin j’espère)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles