Perth – Fremantle Juillet 2013

• Créateur
    Sujet
    Massimiliano
    Participant
    WHV

Hello ladies and gentlemen!!!

je pars sur Perth en Juillet 2013 (plus précisément sur Fremantle), et je compte trouver du travail dans le coin pour au minimum 6mois.

Si il y a des Belges ou Français qui comptent se rendre sur Perth vers le mois de Juillet, ça serait chouette de faire connaissance.

@++++

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Réponses
    hetet
    Membre
    Autre...

Salut moi aussi je comte aller sur perth mai jai pas de date précise je come y fair du fruit piking. je t’envoi mon facebook par message si tu veu fair conaissence. @+

enicao
    Membre
    WHV

tu compte aller faire du fruit picking a perth, c’est comme aller faire du fruit picking a paris, ya pas de champ a moins de 50km a la ronde. et les champs c’est quasiment que des champs de céréales ou des élevages la bas, donc pas besoin de pickers.

en france
    Massimiliano
    Participant
    WHV

Looollllllllll

Non moi je vais pour bosser dans le secteur de la construction…ce que je fais déjà en Belgique…

aurore 034
    Participant
    Au pair

Salut!!!!
    moi c’est aurore et je débarque sur Fremantle le 1er août, et je t’avoue que rencontrer des français ou même des belges^^ pourrait être cool. Tu arrives quand exactement??
    Bises.

Vic-26
    Membre
    WHV

Salut ! Moi c’est Victoria, je suis sur Fremantle depuis près de 6 mois, pas de soucis pour visiter et explorer les alentours !

Massimiliano
    Participant
    WHV

Salut Aurore et Victoria.

Etant donné que les tickets d’avions sont super cher pour la période juillet-août, j’en ai profité pour passer mon permis camion en Belgique (un plus pour trouver un boulot la bas) et que finalement ca sera en septembre (enfin j’espère)

6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents