17 C
Sydney
29 mars 2024

Perth Février 2012

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #11628
    natchoom
    Membre

    Salut tout le monde!

    Alors je me présente, Natacha, 23 ans, en région parisienne. Je pars pour Perth (la ville la plus isolée ET la plus ensoleillée du monde, rien que ça) pour le 6 février 2012. Le hic c’est que je pars toute seule, et que c’est jamais bien tentant, surtout quand on est une fille, on a peur, toutes les idées se bousculent, enfin j’la fais courte…lol

    Je cherche donc un (ou plusieurs) compagnon de route 🙂
    Mon projet est de rester sur Perth pendant 2-3 mois, puis de me lancer dans un roadtrip, la plus belle aventure qui soit!

    Si vous avez le même projet, n’hésitez pas surtout à me contacter par MP.
    See you 😀

    #106572
    Barbier
    Participant

    Coucou,

    je viens de tomber sur ton message sur google et me suis inscrite illico pour te répondre..moi aussi je pars seule pour l’Australie mi fevrier car j’ai mon pré avis d’appart qui se termine le 15.
    je ne sais pas si tu as deja trouvé des co-voyageurs mais moi aussi j’ai peur d’etre a la rammasse une fois sur place pourtant je connais des gens qui me donnent des tuyaux,et meme si j’avais envie de le faire seule je pense que c’est moins flippant de commencer avec quelqu’un…

    as tu deja un itineraire?

    je serais contente de te lire pour savoir comment tu t’es organisée et ou tu en es dans tes demarches!!

    a bientôt
    julie*

    #106573
    Scopy
    Membre

    Je pense qu’il y a confusion natchoom parlait de février 2012. Je pense que tu parles de février 2013.

    En tous cas tu trouveras beaucoup de réponses sur ce site (déja en faisant le tour des articles) et ensuite en trainant un peu sur les forums. Il y a beaucoup d’infos à trouver.

    Personnellement je pars pour Perth la semaine prochaine avec un backpacker réservé pour 2 semaines. Pour la suite des événements je verrai sur place. (J’ai par contre fait l’indispensable avant de partir : visa/gestion d’un compte en banque/assurance …)

    #106574
    Cedric_AACOM
    Participant

    Tu peux regarder aussi sur le planning, il y a déjà 98 membres inscrits pour un départ en février 2013

    #106575
    BZH
    Participant

    Bonjour a tous le monde ,

    Nous sommes un couple arrivant le 15 janviers sur Perth.
    Nous aimerions rencontrer des gens sur Perh , pour sortir (boire un verre) , ou faire du fruit picking.
    Nous pensons acheter un van pour faire un road trip tout en travaillant en même temps .
    Si des gens sont interéssé , vous pouvez envoyer un message en privée .

    Sylvain et Elodie

    #106576
    anthro
    Participant

    salut, j’arrive le 25 janvier a perth je rejoint un pote qui part en new zeland donc je recup son van et les bon plan( il bossait dans les mines tres bien payé !!!) et apres un couple d’amis arrive debut fevrier et de la boulot et road trip ensuite

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles