20.3 C
Sydney
28 mars 2024

perth !!

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #58321
    marine37
    Membre

    salut
    je par pr perth en septembre je suis en plain dans les dossiers
    je vois pas beaucoup de gens qui vont a perth pourtant jaimerias parler avc vous!!!
    jlaisse mes coordonée
    missprada1@hotmail.fr
    esitez pas!!!!

    #265616
    Marcooz
    Membre

    Ben moi j’y vais, je sais pas quand, mais j’y vais et vite !

    C vrai qu’il n’y a pas grand monde sur la route de Perth ??! Ben quoi, c pas bien là bas ??!! :tellme:

    Au plaisir de te relire 🙂

    #265617
    Kat
    Participant
    Marcooz wrote:
    C vrai qu’il n’y a pas grand monde sur la route de Perth ??! Ben quoi, c pas bien là bas ??!! :tellme:

    Bin euh…. on va dire diplomatiquement que c’est un bon point de depart pour explorer la region… sinon cela n’est jamais qu’une ville… mais avec un spendide jardin botanique et parc adjacent 🙂

    #265618
    Marcooz
    Membre

    J’aime bien le « diplomatiquement » 😉

    #265619
    Kat
    Participant

    En schematisant un peu: y’a beaucoup de magasins, peu de cinemas qui en plus passent tous les memes films, 5 cafes et…voila! J’en connais qui ont adore passe 10 semaines la a sortir tous les soirs dans les memes endroits avec les memes personnes … moi apres 3j j’en avais fait le tour et m’emmerdais serieusement ! Apres tout depend de chacun. Si ton but est d’aller dans un party hostel, faire les magasins ou rencontrer tous les Francais du coin, ca devrait aller 🙂

    #265620
    Cecile-62
    Participant

    Comme dit Nejma, tout depend de chacun. On a tous des experiences differentes selon les endroits ou on va. Moi par exemple j’ai passe une petite semaine a Brisbane et a la fin je commencais a m’ennuyer, alors que je suis a Perth depuis 5 mois (et pour encore 7 mois) et je m’y plais tout a fait 🙂 Je pense que tu percois les choses differemment quand tu sais que tu vas passer une annee dans la meme ville, plutot qu’etre « backpacker ». En tout cas je trouve que c’est bien agreable de vivre a Perth, et j’espere que tu y passeras de bons moments et que tu y feras de belles rencontres 🙂

    Cecile

    #265621
    Marcooz
    Membre

    Merci pour vos avis. Pour l’instant je ne recherche rien de particulier, si ce n’est une quête intérieure !!!:lol: 😆

    Je compte vivre sur des opportunités, et c’est elles qui diront si Perth reste une étape, ou si Perth est un aboutissement.

    #265622
    Syd
    Membre

    Coucou !
    Je va aussi à Perth Marine ! Bon, je ne pars qu’en novembre, alors peut-être que d’ici là, tu n’y seras plus ! Je ne sais pas non plus quoi penser de cette ville (je connais presque toutes les autres, et mon coup de coeur reste et restera pour Sydney !!) mais justement, je me dit, si je n’y vais pas, je ne saurais jamais ! Et puis, je pense (et j’espère !) qu’il est un peu plus facile de trouver du travail là-bas…
    Alors peut-être à bientôt sur place !
    Syd

    #265623
    Buell
    Participant
    Nejma wrote:
    moi apres 3j j’en avais fait le tour et m’em****ais serieusement !

    😮 😮

    😛

    #265624
    Kat
    Participant

    oupsy! Desolee 😳 😳 😳
    C’est dire l’ennui 😛

    #265625
    lucasssss
    Membre

    Bonsoir, moi aussi je vais partir à Perth pour 8 mois a partir du mois de novembre.

    Si vous voulez discutez ensemble de comment on va se débrouiller la bas:
    reynik@hotmail.fr

    ++ lucas

    #265626
    matou3rd
    Membre

    Pas grand monde qui va a Perth !! Vous verrez quand vous serez ici, y’a plein de monde qui va a Perth ! Pleins de francais en l’ocurrence !! Surement pas autant qu’a Sydney ca c’est sur… mais en meme temps la ville ne fait pas la meme taille !!

    #265627
    Marcooz
    Membre

    J’ai appris aujourd’hui que la ville en question faisait la taille de mon département et qu’il y avait plus du double en terme de population…
    Je crains d’être dépassé par les évènements :nervous: :nervous:

    #265628
    matou3rd
    Membre

    Lool c’est quoi ton departement ??

    En meme temps rien de bien etonnant, le pays en lui meme fait presque la taille de l’europe…

    T’inkiete pas tout va bien se passer !! 🙂

    #265629
    Marcooz
    Membre

    Reunion island

    En théorie, c’est même une Région, alors Perth fait la taille de ma Région !!
    Si, si, j’ai comparé sur GoogleEarth ! 😮 😮

    #265630
    matou3rd
    Membre

    Oh tu viens de la reunion… Quel bonheur… Mais oui je condirme, Perth fait bien la meme taille !!

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles