18.6 C
Sydney
25 avril 2024

Perth – 3 mois >> A partir du 20 Septembre

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Perth – 3 mois >> A partir du 20 Septembre

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #47219
    Natedorns
    Membre

    Salut tout le monde. Comme l’indique mon sujet, j’arrive à Perth le 20 septembre et je voulais me renseigner, pour savoir si quelqu’un ne recherche pas un colocataire à partir du 20 septembre à Perth et jusqu’au 20 décembre. J’ai 24 ans et pour information je suis un homme. Pour plus d’informations vous pouvez me contactez via msn.
    Ou si quelqu’un est comme moi arrivé les mains dans les poches, les conseils utiles afin de ne pas dormir dans à l’hotel trop longtemps Sinon Si vous avez des tuyaux sur perth, bon plan, taf, location, bar:D>>> Je suis également preneur… 😀 . Merci beaucoup

    #222944
    domioz
    Membre

    Salut,

    J’arrive également le 20 à Perth. Je serai loger en famille d’accueil le premier mois mais j’espère ensuite trouver une colloc. J’ai ajouté ton adresse à ma liste de contact pour qu’on puisse en discuter.

    a+

    Dominique

    #222945
    Sarah_Ben
    Membre

    Bonjour,

    De notre côté nous sommes deux jeunes de 22 ans, une fille et un gars, et nous arrivons à perth le 18 septembre. Nous venons en Australie pour environ 9 mois et nour repartirons de Sydney. Mais dans un premier temps nous comptons trouver un logement sur Perth. On pense aux auberges de jeunesse, mais également à une collocation. Je vous proposerez bien de vous donner nos coordonner, pour nous joindre quand vous arriverez, le problème étant que nous n’aurons probablement pas de téléphone.
    voici une de nos adresse MSN:
    bnorev@hotmail.com

    bon courage pour les préparations du voyage.

    sarah et benjamin

    #222946
    yand
    Membre

    salut, j’ai une chambre dispo bientot sur perth, sur beatrice street, a doubleview, si vous avez google earth vous pourrez voir que c’est pres de l’ocean indien, contactez moi si vous voulez en savoir plus, il y aura une chambre dispo en octobre, une autre en novembre et une autre fin decembre, a plus

    #222947
    ptitenaya
    Membre

    Coucou
    Moi j’arrive sur Perth le 4 octobre, je suis à la recherche d’une chambre donc ton message m’intéresse beaucoup.
    Peux-tu me donner plus d’infos stp?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles