20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Permis de conduire ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #32034

    Bonjour à tous !
    J’ai pour projet de partir en Australie, surement le mois prochain. Je me pose quelques questions concernant le permis de conduire.
    Est-il possible pour un francais en WHV de le passer en Australie ? (Il parait que oui mais je n’en suis pas sur)
    Il parait également que j’ai de fortes chances de le passer sur automatique si je le passe la bas, dans l’hypothèse ou je peux le faire, mon permis serait-il valable en France ?
    Je me pose ces questions car il est beaucoup moins cher en Australie, car ici, et surtout à Paris il coute une blinde et pas sûr de l’avoir du premier coup… Sur automatique c’est carément plus simple d’apres ce que quelques personnes l’ayant passé aux US m’ont dit.

    Si certains d’entre vous se sont renseignés ou sont au courant je les remercie de m’éclaircir !
    Merci 😆

    PS : Je me doute que passer le permis le volant à droite et en roulant à gauche peut être handicapant à mon retour mais si le prix en vaut le coup je prend le risque 😉

    #176168
    Webflo
    Membre

    Enfin rassures toi quand même passer les vitesses c’est pas bien dur !!!

    #176169
    Toothbrush Nomads
    Participant

    A ma connaissance, tu peux demander à passer le permis manuel, c’est juste qu’il faut que tu le spécifies.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles