11.5 C
Sydney
26 avril 2024

PERMANENT RESIDENCY obtenu a la place du 820!!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Immigrer en Australie Immigration PERMANENT RESIDENCY obtenu a la place du 820!!!!

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AmelieP, le il y a 8 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #90591
    tezazo
    Membre

    Salut a tous,

    Juste pour partager ma joie, je viens d’obtenir le visa de resident permanent ( subclass 801) alors que j’avais fait ma demande pour la prenmiere etape du De facto visa subclass 820!!! C’est fou j’avais lu que c’etait possible si on est en couple depuis plus de 3 ans mais je n’y croyait pas trop et pourtant oui c’est ce qui m’arrive!!

    J’ai attendu une longue annee avec beaucoup de papiers et de stress>>Normalement il faut attendre encore un an pour la permanent residency mais j’ai beaucoup de chance. Quel soulagement!!

    je voulais dire aux couples qui existent depuis longtemps de ne pas hesiter a faire cette demande de visa!

    Bon courage a tous dans vos demarches et vive l’amour mixte!!

    Isabelle

    #399618
    BILIPS
    Participant
    tezazo wrote:
    Salut a tous,
    Juste pour partager ma joie, je viens d’obtenir le visa de resident permanent ( subclass 801) alors que j’avais fait ma demande pour la prenmiere etape du De facto visa subclass 820!!! C’est fou j’avais lu que c’etait possible si on est en couple depuis plus de 3 ans mais je n’y croyait pas trop et pourtant oui c’est ce qui m’arrive!!
    J’ai attendu une longue annee avec beaucoup de papiers et de stress>>Normalement il faut attendre encore un an pour la permanent residency mais j’ai beaucoup de chance. Quel soulagement!!
    je voulais dire aux couples qui existent depuis longtemps de ne pas hesiter a faire cette demande de visa!
    Bon courage a tous dans vos demarches et vive l’amour mixte!!
    Isabelle

    Je vais bientôt connaitre les joies de la demande de ce visa, le terrible 820 !!!!!! bouhhhhh lol !

    Félicitations en tous cas! Enjoy ! 😉

    #399619
    AmelieP
    Participant

    Felicitation, moi j’ai eu le visa temporaire et j’ai encore a attendre un peu pour la PR. EN tout cas bravo 🙂

    Billips quand tu feras la demande si t’as besoin de conseils n’hesite pas 😀

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles