11.7 C
Sydney
27 avril 2024

Perh/ 1 MOIS

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #74269
    drup_2015
    Membre

    salut, voilà je débarque à Perth fin février au plus tard, que de changement de programme……oui car je devais prendre des cours d’anglais à Sydney mais vu les prix, j’ai opté pour Perth……
    Je ne connais pas l’Ouest de L’Australie ce qui est d’autant plus sympa d’aller là bas pour 4 semaines de cours d’anglais….
    Voilà donc j’ai hâte de découvrir cette ville, et les alentours bien entendu(à ne pas manquer d’après ce qu’on m’a dit…… 😀 )…..je vais y passer 1 mois donc et je commence à chercher des plans logement, coloc etc…surtout! 😀
    Voia je vous remerci pour vos conseils précieux et infos……..un grand merci……..a+ 🙂

    #347790
    drup_2015
    Membre

    Rémy,

    Salut, je vois que tu débarque à PERTH fin février de cette année, pour notre part nous devons nous rendre du 7/10 au 12/11/2005 dans cette partie de l’Australie que nous ne connaissons pas encore, bien que nous en soyons à notre 4ème déplacement là bas.
    Pourrons nous te recontacter à ton retour afin de profiter de ton expérience et de tes bons plans ?

    Avec tous nos remerciements

    Amitiés Aussie 44

    e-mail : jm.kaag@wanadoo.fr

    #347791
    Xavier-Perth
    Membre

    Salut

    A voir pour avoir des infos sur Perth et WA (Western Australia)

    http://geocities.com/xrctn/australiens.html

    CU
    X

    #347792
    yannos
    Membre

    Salut

    et bien j’y atterit dans 15 j et je suis comme toi à la recherche de bons plans sur Perth.n’hésite pas à me contacter….
    Mais sinon dans quelle école vas tu prendre tes cours et quand arrive tu exactement????

    Bye

    #347793
    drup_2015
    Membre
    Rémi de LYON wrote:
    salut, voilà je débarque à Perth fin février au plus tard, que de changement de programme……oui car je devais prendre des cours d’anglais à Sydney mais vu les prix, j’ai opté pour Perth……
    Je ne connais pas l’Ouest de L’Australie ce qui est d’autant plus sympa d’aller là bas pour 4 semaines de cours d’anglais….
    Voilà donc j’ai hâte de découvrir cette ville, et les alentours bien entendu(à ne pas manquer d’après ce qu’on m’a dit…… 😀 )…..je vais y passer 1 mois donc et je commence à chercher des plans logement, coloc etc…surtout! 😀
    Voia je vous remerci pour vos conseils précieux et infos……..un grand merci……..a+ 🙂

    salut,

    t es etudiant en France ? ca te coute combien tes cours d anglais a Perth sans indiscretion ?

    je cherche des infos de cours d anglais a Perth lorsqu on a n a pas le statut etudiant en France.

    merci
    Dan

    #347794
    drup_2015
    Membre

    environ 600 euros pour 1mois (25h/semaines)

    #347795
    leini
    Membre

    Salut à vous,

    Moi je débarque à Perth pour quatre mois le 12 février, je vous donnerai donc plus d’infos sur les cours etc… dès que possible.

    #347796
    drup_2015
    Membre

    Salu à toi 😀 J’arrive le 19 février sur Perth, mais 1 MOIS pour suivre des cours d’Anglais….c’est sympa de ta part!
    si tu as des Plans logement eventuellement aussi quand tu arrives s’il y’a des bons plans…..ça m’intéresse…….bon voyage! A+ 🙂

    #347797
    ms3deb
    Membre

    hi, pres de perth il y a claremont(10 min en train) petite ville bien cool. tu peux essaye de voir l’agence real estate la bas, elle te proposera des colocs dans un immeuble le saint andrews qui est a 5 min de la train station. niveau prix 190$ la semaine mais vu que c’est pour deux les apparts, 80$, c’est calme, propre et tu peux rencontrer pas mal de gens.
    si tu cherches des cours il y a ECU sur claremont qui est le top. see you

    #347798
    crazyyhihaa
    Participant

    hello !!

    Je reviens de perth ou g vecu 9 mois en coloc..
    Alors en fait tu trouveras pas d annonces ds ls backpak, ds les journeaux ds un premier tps ca aide..
    Le mieux reste le bouche oreille c tjrs ls meilleurs plans.. Les loyers ca varient selon ce que tu cherche aps c logique. Moi je payai 300$ par mois et je partageai ma chambre ds un appart ou on etait 5.. et que etait juste a 15 mn a pied de la train station de perth dc du centre.. Il y a pleins d appart sr Perth, ca devrait pas etre tp dur..
    Aps c clair que Claremount c top, cottosloe et subiaco aussi..

    Good luck
    See ya 😀

    #347799
    daznar
    Membre

    salut, vu que tu connais Perth.

    sais tu si Trigg est bien ? calme ? logements chers ? transports faciles d acces pour aller en ville ou a l univeriste qui est sur les bords de la Swan River ?

    merci

    d

    #347800
    crazyyhihaa
    Participant

    kikou,

    Je connais Perth ms pas tt de Perth.. A vrai dire Trigg je connais pas.. C est ou? Pour les transports c est qd meme assez bien agence d une maniere generale .. a part de tps a autre ou ls bus ont ds horaires bien specifique surtout l dimanche si tu habites en banlieue..

    Ca se situe ou TRigg?

    #347801
    daznar
    Membre

    c est au nord de Scarborough et au sud de Sorrento
    c est un spot de surf connu

    d

    #347802
    crazyyhihaa
    Participant

    hum je vois a pt pres.. Suis pas surfeuse c pr ca.. lol..

    Bah ecoute au niveau ds transports c kan meme assez « loin » de perth..Les bus risquent de moins desservir le dimanche et ls derniers bus st assez tot en general que se soit semaine ou w-e.Les trains c est le dimanche c un peu galere aussi cr il y en a moins. En fait tu veux te poser la bas?

    Pr tt se qui est service transport il y a un site avec tte ls timetables de perth et alentours. L adresse je me rappel plus ms cherche ds google.com.au . tu fais perth timetables aps tu vois.

    Aps le logement aucune idee..

    See ya

    #347803
    daznar
    Membre

    ok merci pour l info
    oui on aimerait bien me poser la bas.
    en fait n importe ou sur la cote entre Cottesloe et Trigg voire meme Sorrento.
    pour le logement je ne suis pas inquiet.

    d

    #347804
    Xavier-Perth
    Membre

    Salut,

    Un ‘Copy-Paste’ d’un message paru plus haut mais vite oublie on dirait!!!
    Pourtant il est bourre de liens tres utiles… il y a meme des cartes a ‘downloader’… et un lien sur les transports en commun!

    A voir pour avoir des infos sur Perth et WA (Western Australia)

    http://geocities.com/xrctn/australiens.html

    CU
    X

    #347805
    jim_nastiq
    Membre

    pour info trigg est juste a coté du logement que j’occuperais a Karrinyup!et je crois savoir que l’endroit est pas trop mal desservi!

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles