12.9 C
Sydney
29 avril 2024

Passer d’un 457 a un 600

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #85655
    JackSlater
    Membre

    Hello,

    J’arrive à la fin de mon 457 et je travaille jusqu’à la fin de mon 457.
    Du coup j’ai fait une demande de visa touriste pour rester un peu plus longtemps et visiter l’Australie.
    Sauf que mon visa touriste a été refusée car je travaille toujours … Il se fiche pas mal de la date d’application du Visa.
    Du coup j’ai perdu 355$ et je vais devoir quitter le pays le temps de faire ma demande de visa touriste.

    L’agent de l’immigration m’affirme que « C’est comme ça et qu’il ne peut rien faire », pourtant dans la demande du visa il est indiqué une date souhaite de « mise ne service » du visa.

    C’est normal qu’ils soient aussi débiles ?

    #389584
    gruik59
    Membre

    Et oui je vais etre dans le mm cas que toi et il faut le demander offshore apres

    #389585
    JackSlater
    Membre

    Des infos pour l’après Visa.

    La date souhaité de « mise ne service » du visa c’est effectivement de la fantaisie.
    Ma copine a fait ça demande 18 jours avant la fin de son visa, et l’immigration ne voulait rien entendre. Du coup elle a dû quitter son boulot 3 jours avant la fin pour entrer dans les 15 jours que l’agent de l’immigration pouvait donner (N’importe quoi).

    Si vous faites ça, il vous sera demande une lettre de votre employeur indiquant que vous ne travaille plus pour eux.

    Concernant les dates, je n’ai pas tente le diable en faisant ma demande de 600 le soir du dernier jour, mais j’aurais bien tente. Normalement ils donnent un visa temporaire, mais je n’ai pas eu d’info dessus.
    Peut-être qu’avoir ça demande en cours suffit à rester dans la légalité durant le temps qui sépare les deux Visa.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles