12.8 C
Sydney
2 mai 2024

passeport et WHV

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #66731
    A-Laure
    Participant

    Salut tout le monde,

    J’aurai juste besoin d’un petit renseignement.. Je vais recevoir mon passeport d’ici quelques jours et je souhaite faire ma demande de WHV.. J’ai consulté le site « www.immi.gov.au » et il me semble y avoir lu que pour se faire il faut posseder un passeport valide depuis au moin 6 mois.. Ce délai est-il vraiment obligatoire? J’ai peut-être mal compris..
    Merci d’avance!!

    Anne-Laure 🙂

    #304161
    Le Cubitus
    Membre

    Ca serait surprenant. Ca serait plutot un passeport valide pour au moins 6 mois (et je prendrai pas le risque de me retrouver un passeport non valide ici…)

    #304162
    Lei lu
    Membre

    je pense que Le cubitus a raison…il faut que ton passeport soit valable au moins 6 mois apres ton depart, moi qd j y suis allé mon passeport venait d etre fait…dc ne te fais pas de soucis!

    et enjoy 😆

    #304163
    A-Laure
    Participant

    A vrai dire j’étais un peu surprise moi aussi.. Mais bon dans le doute il vaut mieux poser la question.. En tout cas, merci de m’avoir repondu aussi vite.. Bonne soirée à vous deux!!

    😀

    #304164
    tomasy14
    Membre

    non y a pas de probleme avec ton nouveau passeport, pour moi aussi quand g fait la demande je venais d avoir mon passeport, et je n ai pas eu de probleme en 2 jours j avais le visa

    donc pas de panique

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles