20.8 C
Sydney
27 avril 2024

passeport biometrique???

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #64464
    Cagathe
    Participant

    Bonjour,

    Je suis acceptée pour le visa vacance travail. Par contre, j ‘ai recu un mail qui me demande de faxer la photocopie de mon passeport car il y aurait un problème avec mon numero de passport….et dans le mail on me demande la photocopie de mon « Biodata page of my passport »….
    Est ce que ca veut dire qu’ils n ‘acceptent que les nouveuaux passeports????(les biometriques). Si c est le cas je suis dans la m….car j ai moins d un mois pour leur fournir ce qu ils demandent!

    Merci pour votre réponse
    Agathe

    #296100
    sylvestre
    Membre

    aucune idée mais ca m’interesse que tu nous tienne au courant 😉

    #296101
    Cagathe
    Participant

    Bonjour,

    Ca y est j ai eu ma réponse ! j ai appelé l’ambassade. On n’ a pas besoin du passeport biometrique. ouf je suis soulagée…
    A bientot
    Agathe

    #296102
    sylvestre
    Membre

    pourquoi ils en faisaient référence dans leur email ?

    #296103
    Nico.
    Membre

    Il me semble que la « Biodata page  » fait référence aux données personnelles (nom, prénoms, nationalité etc…) en page 2 du passeport français. Il n’y aurait donc aucune référence à un passeport biométrique.

    Si le DIMA en a fait référence dans le mail que tu as reçus, c’est peut-être, en effet, parce que tu as fais une erreure en mentionnant soit ton numéro de passeport, soit la date de délivrance ou d’expiration etc.

    La moindre erreure ne leur passe pas inaperçue !

    Tu peux désormais préparer sereinement ton séjour en Australie. :rolleyes:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles