17.7 C
Sydney
19 avril 2024

passeport

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #66690
    xeladelf
    Membre

    Salut, je compte faire une demande de WHV dans les semaines à venir, mon passeport est valable jusqu’en 2013. Quelqu’un sait si l’on doit avoir un passeport biométrique pour l’Australie, ou si ce n’est valable que pour les States?
    D’autre part, j’ai lu dans les conditions et informations sur le WHV qu’il y avait un quota, est-il complet pour cette année?
    Merci bien pour vos réponses. 😀

    #304032
    m@d
    Membre

    il ne faut pas de passeport biométrique pour l australie et comme tu fais une demande de visa ils étudies avant ton entrée ton cas ^^
    pour ce qui est des quotas, je pense pas qu’il ai déjà été atteind. tu peux postuler librement.

    #304033
    Le Cubitus
    Membre

    Pour moi, le quota, c’est de l’Australie vers la France (et il est d’ailleurs sacrement bas…) Sauf si les conditions generales ont change.

    #304034
    Snow Bunny
    Membre

    Salut !!

    La bonne nouvelle c’est que si tu es français ou belge il n’y a pas de quota.

    Moi quand j’ai postulé pour le WHV, ca a pris 2 minutes pour avoir la réponse car si tu correspond au critères (tu n’es pas un braqueur de banque récidiviste, tu ne planifie pas de tomber enceinte…! lol) le visa est accepté automatiquement.

    :eiffel

    Voilà vive la France des fois !!
    (et la belgique aussi !)

    Va sur le site http://www.austgov.fr tu auras tout les renseignement que tu recherches + le formulaire pour la demande de visa ‘qui ne se fait que par le net)

    A+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles