22.1 C
Sydney
16 avril 2024

Passage devant la cour

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bohwaz, le il y a 8 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #90629

    Bonjour,
    Hier soir suite à une soirée alcoolisé je me suis endormi en caleçon dans un jardin, d’un inconnue. Il m’a donné un bonne clac et je pense qu’il a pris peur car il a 3 filles. Et il a appelé les flic, qui mon embarqué. Je suis accusé d’être rentré chez lui sans aucune raison. Je passe donc devant la cours dans un mois. Qu’est ce que je risque?? Et si je n’y vais pas qu’est ce que je risque aussi?
    Si vous avez une idée cela me permettrai de m’organiser un peu.
    Et les grosse soirées c’est fini!!!!

    #399650
    bohwaz
    Participant

    Contacte un avocat, il y a des permanences gratuites dans la plupart des villes, renseigne toi. Il t’en dira plus, car pour nous ça peut avoir l’air de rien du tout mais ça peut être monté en épingle devant un juge si t’as pas de chance (genre regardez ce dangereux pédophile qui attaque les innocents australiens dans leur maison, enfin je caricature un peu mais la justice c’est parfois ça, quelque soit le pays).

    N’oublie pas de noter rapidement (pour toi même) ce que tu as dit aux flics, ce dont tu te souviens de ce qu’il s’est passé etc. avant que ta mémoire ne devienne floue, ça t’aidera par la suite, ainsi que l’avocat, à préparer ta défense.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles