13.9 C
Sydney
26 octobre 2020

Passage à la douane ! quel contrôle

  • Créateur
    Sujet
  • #62100
    antoine75
    Participant

    Salut

    J’ai mon billet d’avion enfin du moins uniquement l’aller je n’ai pas pris de billet retour (comme suis pas sur de revenir) je voulais savoir si avec un working holiday visa il faut présenter un billet retour à la douane ? je sais qu’au USA il faut le billet rteour mais avec un visa touriste
    Merci de vos réponses



5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses
  • #285179
    daved
    Membre

    hello,
    je viens de passer la douane,
    il ne m’ont rien demande; pas de billet retour ou de releve de compte
    par contre, une bonne fouille
    evites de prendre de la bouffe, c un coup a galerer
    essaie d’avoir des pompes propres (pas de terre…..) c ds les papiers des choses a delarer

    bon trip



    L Australie C l'Amérique!
    #285180
    antoine75
    Participant

    G’day
    Merci pour l’info bon trip également
    je dirai même plus l’australie c’est mieux que l’amérique 🙂



    #285181
    GregG
    Membre
    daved wrote:
    hello,
    je viens de passer la douane,
    il ne m’ont rien demande; pas de billet retour ou de releve de compte
    par contre, une bonne fouille
    evites de prendre de la bouffe, c un coup a galerer
    essaie d’avoir des pompes propres (pas de terre…..) c ds les papiers des choses a delarer

    bon trip

    C’est pas dans l’avion que tu vas faire du jardinage! 😀 😀 😀 😀



    In Melbourne!
    #285182
    wosho
    Participant
    Touriste
    Age: 38

    la raison c’est un ecosysteme tres fragile et une politique de protection de leur ecosysteme.

    Tout a fait compréhensible et perso je ne trouve pas de quoi rire sur leur pratiques qui peuvent paraitre stupides.

    En nouvelle zelande c’est la meme donne.



    #285183
    brune
    Participant
    Résident
    Age: 37

    ouai!!! ils sont tellement strict qu’a chaque fois que je passe la douane ils me nettoient mes pompes de rando comme un sous neuf!!!!
    un petit « truc » pour ceux qu’on bourlingue et qui ont besoin d’un bon lavage gratuit!!!! (faut pas etre presse non plus a la douane hein…. 😮 )



    GlOdetrotter
5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents