15.3 C
Sydney
28 avril 2024

PAS QUOI FAIRE ENTRE LE 30 NOV ET LE 12 DECEMBER??? AU PAIR

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Séjours études et Au Pair Au Pair PAS QUOI FAIRE ENTRE LE 30 NOV ET LE 12 DECEMBER??? AU PAIR

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #55733
    christellelb
    Participant

    Bonjour a tous,

    PERFECT OPPORTUNITE POUR UN NOUVEL ARRIVANT A SYDNEY!!!!

    Nous sommmes une famile Franco-Australian, habitant a Sydney.
    Nous sommes a la recherche d’une nannie temporaire, juste pour 2 semaines, entre le 30 novembre et le 12 decembre.

    Nous avons 2 enfants, Teoh 4 ans, il va a l’ecole tous les jours de 9.00 a 3.20 et Lexi ,19 mois.
    Le job consiste bien sur a s’occuper des enfants, ainsi que de legeres taches menageres( nous avons une femme de menages, pas de panic)

    Le travail est sur 5 jours par semaines.
    La nannie est logee separement de nous, dans un studio attache a notre maison avec TV, le cable, internet, kitchenette, ensuite salle de bain, lit double etc…
    Le salaire est $180/semaine + accommodation + repas pendant les heures de travail.

    Si vous etre interessee et voudrais plus d’info n’hesitez pas a nous envoyer un email..

    regards

    #252498
    Marie-Maud
    Membre

    Bonjour,
    je viens d’arriver sur Manly et serait éventuellement interressée pour m’occuper de vos enfants. J’ai 25 ans et ai l’expérience des enfants Par contre je ne pourrais pas vivre chez vous mais suis dispo pour faire les aller retour
    Contacter moi si çà vous interresse.

    #252499
    maie.22
    Membre

    bonjour,
    je suis actuellement a sydney et a la recherche d’une famille pour garder des enfants.
    si jamais l’annonce est toujours d’actualité je peux vous envoyer un dossier de candidature que j’ai deja préparé.
    cordialement
    lou

    #252500
    gathou30
    Membre

    Bonjourrrr
    Je suis Agathe, je suis arrivee sur Sydney il y a maintenant une semaine.
    J’ai trouve un logement sur Pitt street , une formidable collocation a 6.
    Je suis donc a la recherche de boulot.
    Je suis vraiment tres interressee par votre annonce, mais est il possible de travailler chez vous sans le logement, vu que j’ai deja de quoi me loger?
    Je suis vraiment serieuse, souriante, motivee, agreable, patiente, et j’adore les enfants.
    Tenez moi au courant si l’offre tient toujours…

    Cheers,

    Agathe
    23 ans
    04 49 66 35 04

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles