12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Pas de nouvelle depuis plus de 2 mois maintenant??????????

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Visa Working Holiday Pas de nouvelle depuis plus de 2 mois maintenant??????????

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #77771
    drup_2015
    Membre

    Bonjour à toutes et àtous,

    Pour ma part j’ais envoyé le dossier sur le net le 02 Janvier 2004 et n’ayant toujours aucune réponse à ce jour, j’aurais aimer savoir si et comment on a la possibilité de verifier ou en est notre dossier???
    Je n’ais reçu aucun mail de confirmation et mon compte a bien été debité le 06 Janvier 2004???
    Ma boite email fonctionne parfaitement et je suis sure de l’avoir indiqué correctement???

    Please help me, je commences vraiment à m’inqiueter.

    Romain 😕

    #371240
    drup_2015
    Membre

    Bonjour Romain,

    Ne t’inquiète pas. Il m’est arrivé la même chose.
    J’ai envoyé un mail au helpdesk pour leur demander où ça en était et ils m’ont répondu que mon dossier avait été accepté le lendemain de ma demande et que le mail avait été envoyé mais je n’ai jamais reçu ce mail.

    Comme toi, j’ai posé plein de questions et quelqu’un m’a dit d’aller voir sur le site du DIMIA: http://www.immi.gov.au/e_visa/visit.htm pour vérifier que mon visa était bien accordé.

    Tu vas dans la rubrique « Online visa enquiry facility ».

    Tu rentres tes N° de dossier, passeport … et là tu peux voir où en est ton dossier. Si ton visa a été approuvé tu pourrras imprimer la lettre que tu aurais du recevoir par mail.

    Bon courage

    A +

    Claire

    #371241
    drup_2015
    Membre

    Bonjour et merci Claire,

    En fait je ne savais pas que je dois leur fournir une radio de mes poumons pour faire valider mon visa.

    Donc je m’en vais de ce pas en faire une et pense avoir une reponse soon.

    J’espere que cette fois ca marchera.

    Encore merci et je te tiens au courant.

    Romain 🙄

    #371242
    drup_2015
    Membre

    Salut Romain,

    Comment sais-tu que tu dois faire une radio du poumon ?
    Nous ils ne nous en ont pas demandé. C’est peut être en rapport avec le type de job que tu veux faire là bas ?

    Bon courage

    A+

    Claire

    #371243
    drup_2015
    Membre

    Bonjour Claire,

    En fait je suis allé verifier ou en était mon dossier sur internet et il se dit qu’ils s’occupent de mon dossier. Ensuite en dessous il se dit que je dois fournir une radio de mes poumons avant que toute décision sois prise.

    Certains de mes amis n’ont rien eu à faire, pourquoi moi, je n’en sais rien.

    Je l’ai fais hier et ils devraient recevoir les résultats demain, je croise les doigts.

    Je te tiendrais au courant

    A +

    Romain 😕

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles