18 C
Sydney
19 avril 2024

PARTONS ENSEMBLE ! DÉPART OCT/NOV 2016

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #90731
    rom67
    Membre

    Salut tout le monde !

    Je m’appelle Romain j’ai 24 ans et je viens d’Alsace.
    J’ai comme projet de partir pour l’Australie pour une durée d’1 ans,je n’ai encore entamé aucune démarche mais mon boss m’a accordé mon année sabbatique à partir de octobre/novembre, donc départ prévu dans cette période.
    Pour ma part je souhaiterai visiter un max l’Australie et les pays aux alentours (N-Z, Thaïlande, Bali… )tout en travaillant pour de pas être à sec 🙂 . L’objectif est de profiter à fond de cette année et d’améliorer au passage mon anglais.
    Donc voila je recherche des personnes qui ont un peu près le même projet que moi, n’hésiter pas à me contacter.

    .
    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #399760
    hervey1994
    Membre

    Salut Romain moi c’est Hervey je vais sur mes 22 ans et j’ai exactement le même projet que toi travail, l’Anglais et les découvertes. Je vais moi aussi essayer de mettre au plus vite un max de côté et puis partir. Si tu veux discuter n’hésite pas 🙂

    #399761
    mimisabai
    Membre

    Salut ROM !!
    Tu vas bien??
    Ton projet est le meme que toi, travailler et voyager pour decouvrir le pays!!
    J aimerais partir en septembre et toi??

    J attends de tes news!!

    #399762

    Bonjour romain,

    Moi c’est 28 ans d’Alsace, j’ai comme projet de partir en Australie afin de changer d’air, faire des rencontres, apprendre l’anglais, travailler. Je ne sais pas si je louerai un van directement à mon arrivée mais cela pourrait être également envisageable .. enfin bref si tu veux on peut en discuter.. Pour ce qui est de mon départ, je pense octobre novembre en tout cas le plus tôt possible (à voir avec mon opération de la myopie)
    voila si tu veux on peut en discuter sur Facebook: Sébastien Di Rosa.
    A bientôt !
    Seb

    #399763
    Julieen29
    Membre

    Salut moi c’est Julien, j’ai 21 ans, je suis Breton et fraichement diplômé.
    Je vais partir en Janvier 2017 en Australie ou en Nouvelle-Zélande car je rêve de découvrir ce magnifique pays ainsi que sa culture et ses habitants.
    J’ai pour projet d’acheter un van en arrivant afin d’être libre et pouvoir aller de ville en ville et decouvrir le maximum de paysages. J’aimerais aussi faire du woofing car ça a l’air enrichissant comme expérience.
    Je suis seul à partir et je rêve de rencontrer quelqu’un avec les mêmes attentes que moi afin de partager ce voyage avec il/elle.
    A bientot j’espère 🙂

    #399764
    morganew
    Membre

    Hello ! Moi c’est Morgane, 21 ans, d’Alsace. Je pars normalement début octobre dans le but premier d’améliorer mon anglais. Je ne sais pas encore quelle est ma destination mais j’aimerai découvrir le pays durant les quelques mois où je serai là-bas, tout en travaillant pour pouvoir suivre financièrement. Je me demandais donc si d’autres personnes partent à la même période, histoire de faciliter ce départ un peu stressant 🙂
    A bientôt 🙂

    #399765
    B.Prx
    Participant

    Bonjour. Moi c’est bertille, j’ai 23 ans, je suis de Dax. Je pars mi-octobre. Je prévois de faire 4 semaines d’anglais pour approfondir les bases que j’ai pour ensuite m’en servir au niv pro. Ensuite même projet que toi: profiter un max des alentours, de l’australie et travailler par-ci par-là.
    N’hésite pas à me contacter 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles