12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Partir vivre en Australie à 23 ans ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #79606
    siiid
    Membre

    Bonjour tout le monde.

    Moi c’est Cédric, j’ai 23 ans et je suis actuellement employé comme Mécanicien Industriel.

    Je souhaite quitter la France pour l’Australie, mais avant ça, je veut bien me préparer.
    Je veut donc savoir si il est possible pour un jeune comme moi de venir vivre en Australie et y travailler (durée illimitée).

    J’ai des diplome dans la mécanique.

    Me concernant, je suis quelqu’un qui aime bien parler avec les gens, qui n’est pas timide. Je suis jeune donc j’aime aussi la vie nocturne (qui je pense est beaucoup présente en Australie).

    Voila, je suis à votre écoute pour me conseiller sur mon éventuel départ en Australie et sur le type de métier qu’un jeune comme moi pourrais trouver.

    Idéalement, j’aimerai bosser comme serveur ou quelque chose du genre dans des boites de nuit, même si je n’ai jamais fait ça. Je souhaite recommencer ma vie…

    Concernant mon Anglais, j’ai le niveau de base qu’un jeune a après son Bac. Mon départ vers l’Australie me servira aussi à perfectionner mon Anglais.

    Merci

    #376160
    siiid
    Membre

    Petit Up 🙁

    #376161
    Cedric_AACOM
    Participant
    siiid wrote:
    Je veut donc savoir si il est possible pour un jeune comme moi de venir vivre en Australie et y travailler (durée illimitée).

    Tu peux rester jusqu’à 2 ans facilement (whv + renouvellement) mais si tu souhaites t’installer de manière définitive ça sera déjà plus complexe. Il faudrait voir si ton métier fait partie des métiers en demande.
    Je te conseille déjà de partir avec ton whv, tu verras déjà si tu souhaites réellement t’installer là-bas ou non ! 😉

    #376162
    Scopy
    Membre

    Un certain nombre d’habitués te répondront que si tu as des question précises, ils y répondront, pour tout le reste, fait un tour sur l’ensemble des forums, il y a énormément d’informations. Reviens après avec des questions plus précises.

    #376163
    TiboLP
    Membre

    Salut Siiid tu compte partir quand et dans quelle ville ? moi aussi j’ai 23 (24 lors de mon départ) mais je suis cuisinier (alors se sera peut etre plus « facile » pour moi .. crois moi, si tu as la motivation, l’age ne compte pas 😉

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles