20 C
Sydney
29 avril 2024

partir en septembre 2016

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #89168

    Bonjour ,
    je recherche une personne pour partir à l’aventure en Australie avec moi .
    je souhaite partir en septembre 2016 car mon contrat actuel se termine en août
    2016.
    je recherche quelqu’un de sympa, drôle , qui n’a pas peur de l’aventure.
    Au programme aventure, van , road trip , petit boulots, fille au pair , découverte , palisir , vancances ect…
    j’ai déja eu l’occasion de partir en 2013 avec 2 amis en road trip mais je ne suis pas rester longtemps pour cause personnel .
    j’aimerais continuer ce que je n’ai pas terminer en 2013.
    si intéresser faite moi signe 🙂

    #397054
    vince259
    Membre

    Bonjour,
    je compte partir en Australie pas avant mai 2016 (fin de contrat).
    Je n’ai jamais eu l’occasion de partir, j’aimerais donc faire un bout de chemin avec quelqu’un en road trip.
    a voir pour organiser ça si intéressée.

    #397055

    Bonjour 🙂 je compte pas partir avant septembre 2016 (fin de contrat en août). Si tu compte partir dans ces zones la , donne moi ton Facebook pour en discuter 🙂

    #397056
    Lorine31
    Membre

    Salut !
    Je cherche également à partir en Australie en Septembre 2016, j’aimerais suivre le même programme que des amis a savoir travailler dans une ferme les 4 premier mois puis partir à l’aventure le restant de l’année !
    Si tu veux contact moi ! Je viens d’arriver sur le site donc aucune idée de comment ça marche 🙂

    #397057

    Salut ! Je pense partir vers cette période aussi. Le travaille dans les fermes me tente bien. Je compte également faire une tour en Nouvelle Zélande par la suite, étant si proche ce serai dommage de ne pas en profiter !!
    Au plaisir d’en discuter avec vous 🙂

    #397058

    Salut,
    Comme bcq d’autres je suis également dans la même situation, je souhaite partir vers septembre/octobre et je débute dans les préparatifs.
    Dans mon cas, j’ai déja choisi la ville d’arrivée (Melbourne) même si je n’ai pas encore pris mon billet d’avion.

    Bon courage pour la continuation de ta préparation et peut être à bientôt.

    Mathieu

    #397059
    Au-D-reY22
    Participant

    Salut, moi c’est Audrey 28 ans, j’ai aussi envie de partir en Septembre / Octobre 2016 pour un trip, visites, surf, fruitpicking etc .
    Au Drey sur fb de Saint-Brieuc si tu veux en discuter.

    #397060

    Moi pareils je voudrais partir septembre ou octobre 2016 , mon face laurent vnd , partir a 4 ou 5 serais géniale donc voila si vous voulez en discuter par face

    a plus Laurent

    #397061
    sochic
    Membre

    Bonjour tout le monde, moi c’est Solene 23 ans 🙂
    Je viens de prendre la décision de partir courant SEPTEMBRE – OTOBRE 2016 🙂 je recherche donc dors et deja des contacts pour ne pas partir seule et avoir un ou plusieurs compagnons d’aventure ! plus on est de fous, plus on rigole! alors si il y a des interéssés n’hésitez pas a me repondre qu’on puisse echanger sur tout ça et se connaitre d’avantage pour pourquoi pas partir dans cette nouvelle aventure ensemble 🙂 a très vite !

    #397062
    Anais2811
    Participant
    sochic wrote:
    Bonjour tout le monde, moi c’est Solene 23 ans
    Je viens de prendre la décision de partir courant SEPTEMBRE – OTOBRE 2016 je recherche donc dors et deja des contacts pour ne pas partir seule et avoir un ou plusieurs compagnons d’aventure ! plus on est de fous, plus on rigole! alors si il y a des interéssés n’hésitez pas a me repondre qu’on puisse echanger sur tout ça et se connaitre d’avantage pour pourquoi pas partir dans cette nouvelle aventure ensemble a très vite ![/quote

    Je viens de t’envoyer un Messayé privé

    #397063

    Hello d

    Laurie Durand wrote:
    Bonjour ,
    je recherche une personne pour partir à l’aventure en Australie avec moi .
    je souhaite partir en septembre 2017 car mon contrat actuel se termine en août
    2017.
    je recherche quelqu’un de sympa, drôle , qui n’a pas peur de l’aventure.
    Au programme aventure, van , road trip , petit boulots, fille au pair , découverte , palisir , vancances ect…
    j’ai déja eu l’occasion de partir en 2013 avec 2 amis en road trip mais je ne suis pas rester longtemps pour cause personnel .
    j’aimerais continuer ce que je n’ai pas terminer en 2013.
    si intéresser faite moi signe
    #397064
    chris.G
    Participant

    bonjour à tous
    chris 22ans je part pour Melbourne le 30 aout seul , et je voulais savoir si il y en a dans le même cas que moi. Pour pouvoir pourquoi pas partager un peu sur ce trip ^^
    je vais commencer mon aventure sur Melbourne le temps d’arriver tranquillement papiers ect et après partir a l’aventure en travaillant de fermes en fermes . Et découvrir 🙂 voila si intéresser fait moi signe

    #397065
    Kimi Boubier
    Participant

    Salut je suis dans la même optique
    Je pars en septembre 2016
    Si Ca vous dit d’en parler et pourquoi pas partir ensemble
    Ajouter moi sur FB kimi Boubier
    Ça sera plus simple pour parler

    #397067

    Bonjour à tous 🙂 je pars également en septembre mais j’ai deja pris mes billets d’avion. J’atterie à Brisbane le 6 septembre ! Si il y en a qui viennent également sur Brisbane à ce moment la faite moi signe, mon FB : Lea Bbl. Je souhaite travailler en ferme pendant 3 mois pour obtenir le 2 eme visa puis partir a l’aventure et découvrir tte la côte est ! Avec évidemment un road trip 🙂 à plusieurs c’est toujours plus sympa !

    #397066
    mikeowen
    Membre

    Salut à toutes et tous,
    Pareil, je souhaite partir en septembre (pas encore de date précise), dans le but de découvrir le pays puis travailler. Mon WHV est fait. Ce serait cool de trouver des gens avec qui partir !

    A bientôt 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles