17 C
Sydney
4 mai 2024

partir en septembre 2011

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #23441
    nayane54
    Membre

    Bonjour,

    Je prévois de partir en Australie dans 1 ans…c’est un peu loin certes mais j’aimerais savoir si des personnes partent làs-bas vers cette période ou souhaitent y aller!!!

    J’aimerais faire connaisance avec des personnes qui veulent y aller et ainsi peut-être faire un bout du voyage ensemble!!!

    J’ai encore rien prévu je pense avoir encore le temps donc si vous avez des conseils à me donner cela m’intéresse…

    #149675
    littleflower
    Membre

    Salut,
    moi je compte aussi partir en septembre 2011. Comme toi je n’ai pas encore de plans très précis, si ce n’est que je ne compte « que visiter » les grandes villes et plutôt travailler dans le fruit picking et les fermes en dehors.
    L’idée d’acheter un van à plusieurs me tente également, plus facile pour les déplacements et les logements, et surtout super expérience et convivialité.

    Si ça te dit, on peut se tenir au courant de l’avancée de nos projets. Je m’appelle Anne j’ai 22 ans et je vis en Belgique.
    à++

    #149676
    veve86
    Membre

    Hello,

    Enchanté moi aussi c’est un peu floue pour le moment, mais ce serait pour Sept / Octobre, pour un WHV d’1 an j’aimerais faire dans un 1er temps une bonne partie de la côte est : Cairns, Brsibane, Byron Bay, Sydney avec des arrêts plus ou moins long pour du fruit picking ect.. enfin apparemment ça sert à rien d’avoir un trajet planifié c’est au felling 🙂 En tout cas moi aussi l’idée d’un achat groupé d’un Van me plait, pour trouver un job + facilement et économiser le logement.
    je me suis même pas présenté c’est malpoli 🙂 alors moi c’est Vivien, j’ai 26 ans et j’économise un max pour mon crackage de l’année prochaine:) Hésitez pas à me contacter pour plus d’info, en plus je pense que l’on va avoir rapidement les mêmes questions en tête vu qu’on en est au même point alors ça serais impec de s’entraider !

    A bientôt !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles