24.6 C
Sydney
29 avril 2024

Partir en australie pour les vacance dété 2008

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Peter, le il y a 16 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #50026
    Aminion
    Participant

    Bonjour,

    voila j’ai 19 ans et j’ai bientot fini mon année universitaire,1er année de licence ECONOMIE – GESTION, et j’ai une envie de partir à l’étranger , en australie quoi!

    j’ai pas envie de rester bosser ici en france à l’usine, j’ai fait ça une fois pendant 3 mois, ça m’a degouté.

    Le kiff ça serait de s’exiler genre 2 ou 3 mois en australie, travailler pour s’autofinancer et voyager un peu (bcp aussi) et bien sur pour la langue.

    j’ai un peu d’argent de coté. J’ai aussi un passeport. je l’ai refai quand j’etais en fin de seconde c’est à dire été 2004 pour aller en algérie.

    Est ce qu’il est vieux? est ce que je peux l’utiliser pour obtenir le WHV??

    Sinon combien de temps necessaire pour en refaire un? j’aimerais partir pendant ces vacances.

    Merci de vos réponce.

    Aminion

    #231219
    RUBIS
    Membre

    Bonjour,
    Si c’est un passeport français, il est valable 10 ans à partir de la date d’émission . Pour le WHV tu regardes sur la page d’accueil pour le demander en ligne. Tu peux l’avoir en 48 heures comme en plusieurs semaines. Ton visa WHV sera valable un an à compter de la date de ton départ en australie donc tu peux le faire dès maintenant.
    Si tu as d’autres questions n’hésite pas car il y a une vrai chaîne de solidarité sur le site car on est tous passé par là pour la pêche aux renseignements. 🙂

    #231220
    Aminion
    Participant

    Merci de ce renseignement.

    J’aimerais savoir aussi où aller pour se loger, ou aller pour trouver un petit job, quelle ville me conseiller; des endroits à me conseiller, a voir.

    Merci d’avance.

    #231221
    Peter
    Membre

    Salut Aminion
    Tes questions ont été posées des centaines de fois.Avec un peu de recherche tu devrais trouver la reponse à la plus part..
    Partir trois mois à 19 ans avec un WHV, c’est un peu du gaspillage.
    Il y aura peut etre du regret plus tard

    A+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles