16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Partir en Australie fin décembre 2016

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #90566
    mimikiwette
    Membre

    Salut tout le monde , voila je compte partir en Australie après noel pr passer le nouvelle an sur la plage barbecue 🙂 ) je compte faire un working holiday pendant un an travailler un peu au début je pense commencer à Sydney et ensuite faire un road trip . Si d’autres frenchy son intéresser pourquoi pas le faire ensemble 🙂

    #399586
    Nico2h
    Membre

    Après en noël en gros l’année prochaine en janvier ! J’ai vue que tu as poster il y a 1 an déjà c’est pour une deuxième expérience ?
    C’est quoi tes projets dans les grandes ligne ? moi mon projet c’est de pas avoir de projet je connais juste mon budget et le fait que je suis plus un amoureux du grand air et de la nature que des grandes villes ! Moi j’ai mon contrat qui se termine en fin octobre donc si j’étais amener a partir ça serait vers la fin de l’année aussi !

    #399587

    Hello ! Je pense faire pareil que toi, partir juste après Noel à Sydney, faire le 31 là bas, travailler un peu et ensuite partir sur la route ! Je n’ai pas de projet précis du coup ça peut être cool ! 🙂

    #399588
    Greg62730
    Membre

    Hey !

    Je compte partir fin décembre 2016 également (plus précisement entre le 26 et le 30). Plusieurs amis PVTistes m’ont conseillé de commencer par Brisbane (simple d’accès pour les français débutant dans le PVT) et me diriger vers Byron Bay, Sydney ect… Et longer toute la côte pour arriver à Perth ensuite, le temps en esprit de Road Trip ^^’ ! Tout ça pour dire que ton annonce m’intéresse assez, je suis partant si ça te branche, et si possible à plusieurs =)

    #399589
    Amelie Couturier
    Participant

    Hey !

    Je passe mon bac dans quelques mois (déjà?) et j’aimerais vraiment partir sur la route une fois le lycée fini, découvrir des nouvelles cultures, de nouvelles personnes, de nouveaux pays …
    Pour débuter mon aventure de baroudeuse j’aimerais faire un début de chemin avec quelqu’un. Donc si tu ne trouves personne, je suis fort intéressée 🙂

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles