23.5 C
Sydney
19 mars 2024

Partir de Perth pour road trip, 31 Juin

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #6905
    Narno44
    Membre

    Hi everyone!

    La route est souvent plus simpa à plusieurs..

    Après 6 mois sur Perth, nous comptons partir en van pour Shark Bay, Coral Bay, Exmouth, Karinjini, Darwin … Queensland.
    Certains prennent la route vers le 30 Juin?

    Sinon, si certains projettent de partir pour Bali du 17 au 29, ca marche aussi!

    Cheers!!

    #92966
    Golgoth
    Membre

    Salut,

    Je compte aussi monter fin Juin vers Darwin, mon trip cosistant a visiter aussi une bonne partie du Kimberley, et d’autres coins que j’avais noté, mais je n’ai pas ma carte sous les yeux 😉

    J’ai déjà ma voiture de mon côté, donc c »est surtout l’occasion de ne pas faire le trajet en solo (sans pour autant finir en convoi exceptionnel …)

    donc je peux être intéressé, après tout dépend si je bosserai encore au 31 juin sur Perth.

    A bientot !

    #92967
    Narno44
    Membre

    Hey!

    No worries, c’était aussi dans le but de ne pas faire la route en solo.

    On se redit ça!

    Cheers

    #92968
    Golgoth
    Membre

    Ca roule !

    A plus !

    #92969
    Rios
    Membre

    Hey ben tiens moi aussi ça va être à peu près ma date de départ de Perth !
    L’idée du convoi ecxeptionnel est sympa (je rigole) on verras peut etre qu’on se croiseras!!

    #92970
    gwen_38
    Membre

    Hey , j’arrive avec mon copain le 8 juillet sur Perth , et ensuite on loue un van pour remonter la côte Ouest !
    J’espere qu’on arrivera à se croiser ! =)
    See you !

    #92971
    LaureOZ
    Membre

    Je cherche un lift Perth – Darwin pour fin Juin, si il vous reste de la place tenez-moi au courant 🙂

    #92972
    Coline
    Participant

    Hi everyone!
    Alors voilà, je suis actuellement à Geraldton, à 400km au nord de Perth, ou je suis une jeune fille au pair dans une super famille… mas jai envie de reprendre la route, perce que mine de rien, le temps passe vite et j’ai encore plein de trucs à voir! Donc je voulais partir tout début Juillet à destination de Darwin, tout en prenant mon temps, je pensais arriver vers le 20… Mais en profitant de tous ces coins géniaux que la côte ouest a à offrir, snorkeling, rando et compagnie… MAIS, oui, il y en a un ^^, jai pas de transports!… Et comme vous l’avez bien dit, c’est mieux à plusieurs, parce que plus on est de fous, plus on rit!!!!!!! 🙂 Alors si des fois, il y aurait une place en plus dans un(e) de vos vans/voitures, jsuis méga preneuse, histoire de partager tout ce qui est essences, location et mm bouffe !!!!! 🙂
    Tenez moi au courant! 🙂
    Bye!

    Coline
    coline.gentil@gmail.com

    #92973

    Hey everybody,

    J’ai moi aussi planifier de rejoindre le soleil fin juin – début juillet et aimerai donc me rejoindre a cette grande migration de français (quoique ca me fait un peu peur lol)

    J’ai pas de contrainte de temps ni de plan bien fixe et encore moins précis … juste prendre mon temps et profiter d’un peu de tout (plage, snorkeling, rando, apéro,…)

    Je n’ai pour le moment pas de voiture et ne compte pas en acheter une tout seul … donc je m’oriente plus pour un lift. Quoique je reste ouvert a tout plan pour une location etc (je sors de 2 mois de taf et mon porte monnaie se sent bcp mieux lol, mais moi faut que je bouge !!)

    Du coup si des personnes sentent qu’il y a moyen de faire un truc, n’hésitez pas à me contacter au 04 66 90 25 35.

    Frank

    #92974
    SebWA
    Membre

    Je serai finalement intéressé aussi par ce voyage en groupe, j’ai mon véhicule de mon côté, mais je m’arrêterai surement à Exmouth. Enfin faut que j’étudie ça de plus près.

    #92975
    sadekville
    Membre

    Salut tout le monde !

    Je suis très intéressé par le projet du voyage en groupe ! Je bosse sur Perth depuis plus de 4 mois en tant que VIE; donc des vacances s’imposent !
    L’idée d’un road-trip, à partir de fin juin jusqu’à mi-juillet, me va bien. A voir jusqu’où mais je ne serai pas contre aller jusqu’à Darwin, même si ça commence à faire beaucoup de routes…
    Je n’ai pas de voiture mais participerai aux frais, no worries !

    En êtes-vous dans l’organisation de ce voyage ?
    Est-ce que quelqu’un peut me faire un petit recap, histoire de savoir si je peux me greffer à vous ?

    cheers !

    #92976
    sadekville
    Membre
    SébWA wrote:
    Je serai finalement intéressé aussi par ce voyage en groupe, j’ai mon véhicule de mon côté, mais je m’arrêterai surement à Exmouth. Enfin faut que j’étudie ça de plus près.

    Salut Seb,

    Tu en es où dans la préparation de ton trip ? Tu fais quoi finalement ?

    ++

    #92977
    celilau
    Participant

    salut tout le monde!
    je m’appelle celine, je suis arrivé sur Perth au mois de mars. Mon but etant de faire le tour de l’Australie je souhaite partir au plus vite fin juin/debut juillet!( la pluie et le froid c’est pas trop mon truc! lol) je suis avec une amie Laura et nous n’avons pas de voiture nous recherchons donc un lift! partager l’essence, la nourriture, etc… mais surtout l’experience, les rires et notre bonne humeur :)on voudrait remonter vers Broome ou Darwin et trouver du fruit picking dans le nord. Nous aimons la nature et sommes ouvertes à toutes propositions! on veut tout voir! lol je suis en backpack à northbrige et je n’ai pas de boulot donc je suis disponible à tout moment pour boire un verre, faire connaissance et parler de futur projet..
    my phone: 0416730852
    En esperant avoir de vos nouveles 😉

    #92978
    louveab
    Membre

    coucou tout lmonde!

    j’ai envie de monter aussi, mais che pas trop kan jpars, jfinis mon job vers le 6 – 7 juillet.
    tenez moi o jus si ya des gens qui partent le meme jour que moi ou mi juillet! mon num 0421 365 923 audrey

    #92979
    Narno44
    Membre

    hi!

    Alors, du monde part lundi?!

    Bye

    #92980
    Sinai974
    Participant

    31 juin???

    #92981
    LaureOZ
    Membre

    Salut tout le monde,

    on est 4 a louer un van et nous partons jeudi matin, si quelqu’un est intéréssé nous recherchons une 5ème personne, mon numéro: 0416 460 569

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles