18.9 C
Sydney
19 avril 2024

Partir a la roots printemps 2013

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #79222
    Clem6995
    Participant

    Bonjour,je m’appelle Clémentine j’ai 24ans, déja voyagé et vécu à l’étranger, je travail et souhaite tout plaquer pour partir faire le tour de l’australie.
    Pour moi pas de planning précis, au feeling des rencontres, du soleil, des petits jobs et des économies restantes!
    Je pense acheter un vanne et me débrouiller mais c’est quand meme plus sympa de partager ces moments.
    Garçon ou fille peu m’importe si tu es ouvert, drole, pas prise de tete,et pret pr l’aventure alors fais moi signe!!
    A bientot,
    Clem

    #375391
    Charlych
    Participant

    Salut Clem, moi c’est Charlotte,
    Je plaque tout aussi pour l’Australie…décollage le 20 avril pour Sydney! Je recherche égallement des compagnons de voyage pour partager cette aventure, les rencontres,…et les frais 🙂 histoire de faire durer le plaisir jusqu’en NZ.
    Quand souhaites tu partir exatement? si tu veux qu’on discute n’hésites pas.

    A+
    Charlotte

    #375392
    Anne HLN
    Participant

    Salut les Girls !
    Je suis dans le même cas que vous, j’ai qu’une envie c’est de partir d’ici pour vivre la grande folie de l’imprévu ! Je suis partie 1 mois en Afrique, et j’ai envie de revivre les galères et les enrichissements de la vie 🙂 Je n’ai pas encore de billets, j’attends le G-Day du 02dec pour fixer tout ça mais Mars/Avril était dans le projet ! N’hésitez pas à me contacter si vous êtes tentées pour faire un bout de chemin ensemble ! Byebye

    #375393
    petitpied182
    Participant

    Idem départ prévu pour Mars/Avril n’hésitez pas à me contacter! 😉

    #375394
    MaxR-Austra
    Membre

    Pour moi, c’est la même. Je viens de poser une année sabbatique, visa ok. Je vais prendre un billet direction sydney pour commencer en debut mars. Pour au gré des contact faire le tour de l’Australie comme Clem. Tenais moi au jus 🙂 .

    #375395
    AdrienMarti
    Participant

    Bonjour/Bonsoir vous toutes!

    Je vous copie-colle mon message vu que les dates peuvent correspondre selon où vous passez!
    Faites-moi signe!

    Quote:
    Découverte de la côte Est [Mai – Août]

    Bonjour à tous!

    Je prévois de me faire toute la remontée de la côte est en car/stop en mode backpacker et découvrir la plongée, les parcs, les merveilles de ce pays…
    Cela me ferait plaisir de rencontrer/partager un bout de route avec l’un(e) d’entre vous! Je suis à la recherche de gens ouverts, drôles et simples.

    Pour ma part je suis un jeune Suisse de 21 ans, 22 pour le voyage, easy-going et mettant l’humour avant tout 🙂

    Faites-moi savoir si vous êtes dans le coin, bien que je ne puisse pas tellement prévoir ma location précise entre ces deux mois: le but est justement d’être libre de s’arrêter le temps voulu aux endroits qui semblent intéressants!!
    On peut par contre se donner rendez-vous!

    Avec tous mes souhaits de bon voyage
    Adrien

    #375396
    aumis jordan
    Participant

    Salut tout le monde je m’appelle jordan j’habite la région parisienne et tout comme vous j’ai besoin de prendre l’air, et ainsi partir en Australie Alors je me joins a vous . J’ai essayé de contacter des personne dans ce forum déjà mais pas de réponse 🙁 alors voila si ca intéresse quel qu’un/une contactez moi 🙂 . a bientôt

    #375397
    Cedric_AACOM
    Participant

    N’oubliez pas d’envoyer des mps, les membres ne surveillent pas tous les sujets ! 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles