12.9 C
Sydney
26 avril 2024

PARTICIPEZ au REPORTAGE sur les EXPATS FRANCAIS en AUSTRALIE

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Jobs whv PARTICIPEZ au REPORTAGE sur les EXPATS FRANCAIS en AUSTRALIE

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #47452
    J.man
    Membre

    Bonjour à tous, je suis journaliste et je prépare un projet de documentaire sur les expats Français en Australie, intitulé: « L’Australie le Nouvel Eldorado ». L’idée est de suivre le destin parallèle de plusieurs personnes ayant tenté l’aventure à l’autre bout du monde.
    Pour cela je recherche plusieurs profils:

    -De jeunes entrepreneurs
    -Des personnes ayant décidé de tout quitter pour repartir à 0
    -Un groupe de backpackers partis découvrir l’Australie
    -Un jeune diplomé partis apprendre l’anglais, alternant petits jobs
    -Une famille avec enfants mutée en australie.

    … Si vous aussi vous partez en Australie et n’appartenez pas à ces catégories, votre parcours m’intéresse tout de même. N’hésitez pas à m’en faire part.
    Merci de me répondre au plus vite si ce projet peut vous intéresser. L’idée serait de vous suivre 2/3 fois dans l’année pour découvrir un peu votre évolution sur l’ensemble de l’année.
    Je débute pour ma part le tournage fin Aout en France puis début Septembre en Australie.

    A bientot, peut être,
    Jeremy

    Jeremy Angelier
    Journaliste
    jeremyangelier@hotmail.com
    0033 684763254

    #223942

    On le saura….

    #223943
    EDY
    Membre

    j’allais le dire, inutile d’inonder le forum.
    Autre question, tu dois bien avoir un email professionnel? sous couvert d’une société non?

    #223944
    patou92370
    Membre

    salut !!

    perso je pars avec un pot fin septembre en OZ jusken aout 09. On pars la ba pour apprendre langlais. donc si sa tinterresse met toi en contact avec nous.

    a+

    patou92@hotmail.com
    06.30.79.10.45

    #223945
    alban.en.australie
    Participant

    j y suis pour 1 an ma copine me rejoind je veus faire le tour de cette grande ile et + si affinite tel 04506550001 si tu a besoin de backpakers j ai egalement d autre contacte de personne qui sont arriver de puis plus de 9 moi 😀

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles