13.8 C
Sydney
3 mai 2024

Partage chambre double (2 lits) dans backpacker

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #36485
    Helicoz
    Membre

    Quelqu’un pour partager une chambre double (Valley veranda, Banana bender, Blue tongue…)
    Si lit unique, je dormirais sur un matelas pneumatique sans problème.
    C’est guère plus cher (1-2 AUD) que les dortoirs et tellement plus calme et sûre…
    Perso, j’arrive le vendredi 19/06 et je travail dès le lundi 22. Donc pas trop le temps de chercher une coloc de suite. Ma priorité est de pouvoir dormir sereinement car les journées s’annoncent très denses.
    A bonne entendeur/euse

    PS : Ceci n’est pas une annonce de « rencontre »

    #190767
    abougon
    Participant

    je suis interresse par ton offre tou depend du prix mais pour koi pas
    je suis francais de 24 ans j ai une copine donc pas de soucis .
    mon numero 0401904152
    appel moi pour plus d info

    #190768
    Helicoz
    Membre

    Salut Arthur
    Je ne suis pas encore sur place, donc je n’ai que les tarifs du net. Les backpackers que j’ai sélectionnés sont assez près du centre et de taille modeste (plus conviviaux). Mais si tu préfère l’usine, il y a aussi le Somewhere to Stay.
    Perso, je partirais bien pour 2 semaines en espérant trouver une coloc dans ce lapse de temps.
    Donc :
    – Valley Verandas : Il n’y a pas les tarifs sur leur site mais le petit déj est offert et j’avais lu qu’il n’était pas cher (les photos sont sympa, cuisine++). Je te propose de les appeler car vu mon niveau d’anglais!!! TEL : 07 3252 1820
    – BlueTong : Il affiche sur leur site (avec *): 18AUD/pers/nuit, (c’est 17 en dortoir), Tel(07) 3254 1984
    – Banana Bender : 72AUD la chambre pour une nuit. Cher mais certainement dégressif en fonction du temps
    – Somewhere to Stay : 54 AUD la chambre (donc le même prix/pers qu’en dortoir) et 162/pers/semaine

    Pour travailler l’anglais, je te propose de parler uniquement cette langue dans la chambre. (Ah, et bé tu vas bien rire)

    @ Tous
    Même si nous faisons affaire tous les deux, rien empêche à d’autre de profiter de ce topic pour s’organiser de la « coloc en backpacker ». Il faut bien innover, ce forum sert à ça, non?

    #190769
    Helicoz
    Membre

    Arthur ou quelqu’un/une d’autre d’intéressé ?

    Je décolle dans moins de 48 heures…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles