20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Parking pour 1 mois

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #34903
    warwink
    Membre

    Bonjour tout le monde.

    Je vais bientôt partir pour la Nouvelle Zélande à savoir le 22 Aout pour 1 mois complet. Je possède cependant une voiture avec laquelle nous arpentons les routes d’Australie. Ne connaissant pas du tout Sydney et personne là bas, j’aimerais savoir quelles sont mes possibilités.

    J’ai déjà regardé du côté de l’aéroport et même le parking le moins cher fait exploser mon budget. Y’a t’il d’autre parking long terme de ce style comme des hangars ou autre ? ou y aurait il quelqu’un habitant Sydney avec une petite place parking ou un petit espace sur sa pelouse pouvant accueillir ma voiture ? Je suis prêt à donner un peu d’argent en échange pas de problème.

    Merci.

    #185461
    HUT
    Membre

    Salut! Je vis a North bondi et j’ai une place de parking libre. mon munero 0416185364.

    #185462
    Poulou
    Membre

    Si jamais j’ai aussi une place de parc couverte et pas de voiture. J’habite à Coogee. 0430732991

    Emmanuelle

    #185463
    warwink
    Membre

    Merci beaucoup pour l’offre mais c’est bon.

    #185464
    ozorore
    Membre

    Bonjour,

    Ce post date d’il y a pas mal de temps mais je suis exactement dans le même cas !
    Quelle solution aviez vous trouvé?
    Il y a t-il d’autres personnes qui ont une place de parking ou qui connaissent un bon plan?

    Merci par avance

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles