18 C
Sydney
19 avril 2024

paris cairns le 25 mai 2013

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #82721
    jeromee84
    Membre

    bonjour, jerome 27ans. je quitte ma provence pour découvrire, dumoin une partie de l’australie. jpart avec cathay pacific avec petite escale a HK jarrive le 27 a destination. un ami me rejoin sur place, on compte s’acheté un van puis longer la cote est, decouvrire et admirer.
    jvoulais savoir si il y a des personnes qui partirai sur le meme vols et peutetre partager un bout de cette aventure….
    a bientot!! 🙂

    #382948
    melanie19
    Membre

    salut jerome,
    moi cest melanie actuellement a cairns je recherche des gens
    pour descendre la cote est tout en bossant unpeu dans du picking ou autre
    si sa vous dit, ont se capte quand vous arriver a cairns et pourquoi
    pas si le courant passe fairee un bout de chemins enssemble?
    cheers
    mel

    #382949
    jeromee84
    Membre

    salut melanie, ben se srai avec plaisir de te rencontré, aurai tu un numero pour te joindre une foi arrivé a cairns? jarrive le 27!!! eske ta trouver impeu de taf ds le picking vers cairns?? a bientot!!! jéjé

    #382950
    melanie19
    Membre

    nan pour l’instan pas de picking… dur sans voiture!
    voila mon num: 0470230958 appelle moi quand tu est la, et si tu a besoin de conseille pour ou te loger dit moi!
    see you!
    mel

    #382951
    jeromee84
    Membre

    ok, ok!! moi je compte allé a la caravella 149 pour la premiere nuit!! tu loge ou toi en ce moment?? a tu un facebook pour communiker plus facilement??? trouve un van!!!! 🙂
    see you
    jéjé

    #382952

    Salut a tous je sais pas si vous êtes toujours sur Cairns !

    Pour nous c’est la fin de l’aventure et on vends une Holden Commodore tout équipée pour voyager. On vient de faire le tour de l’Australie avec on a eu 0 problème.

    On est les premiers backpackers à s’en être servie du coup le matériel a 6 mois et il reste 6 mois de régo.

    Si vous êtes intéressés hésitez pas a nous contacter : 04 58 47 73 16

    2 700 AUD négociable !!

    Cheers

    #382953

    Salut a tous je sais pas si vous êtes toujours sur Cairns !

    Pour nous c’est la fin de l’aventure et on vends une Holden Commodore tout équipée pour voyager. On vient de faire le tour de l’Australie avec on a eu 0 problème.

    On est les premiers backpackers à s’en être servie du coup le matériel a 6 mois et il reste 6 mois de régo.

    Si vous êtes intéressés hésitez pas a nous contacter : 04 58 47 73 16

    2 700 AUD négociable !!

    Cheers

    #382954
    Leyouchette
    Membre

    Hello !!
    Nous on cherche à faire un road trip de Cairns vers Brisbane, decouvrire ce bout de côte en s’arretant à tous les endroits. C’est bientot la fin de l’aventure pour nous donc on recherche pas de boulot, juste à profiter des derniers moments..
    Est ce que ca tente quelqu’un ? On a pas de voiture mais on peut partager tous les frais ! 🙂
    See you

    Lea et Gary

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles