24.3 C
Sydney
24 avril 2024

paris brisbane 3 fevrier

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #20253
    cecile89
    Participant

    salut, je m’appelle cécile , j’ai 21ans je pars a brisbane le 3 fevrier par emirates (escale a dubai)
    quelqu’un fait il le meme vol?
    je compte aller a byron bay ensuite (peut etre prendre des cours d’anglais mon niveau etant limite) et ensuite bosser

    #137801
    dido-dim
    Membre

    hello Cécile,

    Je pars le 6 mars, et je compte faire la même chose que toi, prendre des cours! tu as trouvé une école toi? car moi je cherche encore!

    bise,

    Dido

    #137802
    cecile89
    Participant

    oui je me suis fixée sur une ecole a byron bay , sur la cote est , ça reste cher mais ça c’est pareil pour toutes les ecoles ….

    #137800
    Nikos13600
    Membre

    Salut, Cécile,

    Je part le 15 Février avec Singapour Airlines, vers Brisbane, et je vais ensuite vers Byron Bay,

    je suis inscrit dans l’école BBELS pour 3 semaines de cours, et après je ne sais pas encore.

    #137803
    ludo43
    Membre

    Salut, avec un ami nous serons à Brisbane à partir du 26 janvier, si vous voulez voir des francais hésitez pas!

    #137804
    cecile89
    Participant

    je pense prendre 2semaines de cours a l’ecole bbels et apres c’est l’aventure aussi … surement du wwoofing ou un boulot en ville , j’arrive a minuit a brisbane, je compte dormir dans l’aeroport et prendre un bus vers 7h pour byron bay

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles