11.6 C
Sydney
19 avril 2024

Paris-Australie en Novembre 2013

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #85291
    Cedric Bras
    Participant

    Salut a tous,
    J’envisage de partir pour l’Australie la semaine prochaine. C’est un départ précipité car c’est pour le moment ma seule motivation. Pour le moment j’hésite entre Perth et Melbourne mais je vais me décider très vite. Il serait ressurant de débiter ce road trip a plusieurs donc n’hesitez pas a me contacter

    #388900
    Cedric Bras
    Participant

    Rassurant de débuter ** veuillez m’excuser !

    #388901
    Arthur-10
    Participant

    Salut Cédric,
    Je m’appelle Arthur j’ai 22 ans et je suis de Bordeaux, je suis un peu dans le même cas que toi a savoir que j’aimerai partir assez rapidement, mais plutôt mi décembre, si ça t’intéresse n’hésite pas à me contacter.
    A +

    #388902

    Salut Cedric, je pars le 26 novembre de Paris, via Malaisia air lines.
    je fais un stop de 2 jours a Kuala Lumpur histoire de visiter et j’arrive à Sydney le 29 novembre au matin.
    je ne sais pas si ca t’intéresse mais on peut faires un bout de chemin à 2.
    apres je cherche une colloc sur Sydney, trouver du taf, passer le nouvel an et repartir à l’aventure 🙂

    #388903
    Bonet
    Participant

    Coucou moi c’est Julie j’étais sur sydney depuis le 11 novembre et la depuis hier je me retrouve a la gold coast dans une auberge très nul ou je passe encore quatre nuits et partirais! Après je ne sais pas ou encore! etant seul et ne parlant pas bien anglais c’est compliqué et pas très marrant donc je ne sais pas trop quoi faire! Maintenant faudrais que je trouves rapidemant du boulot mais ou? Faites moi par de vos projet si vous voulez
    Bisous

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles