19.8 C
Sydney
16 avril 2024

Par quelle ville commencer??

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #65984
    Louisiane
    Membre

    Bonjour à tous,
    je m’appelle Louisiane et j’ai bientot 26 ans.
    Je compte partir au mois d’octobre afin de faire le tour de l’australie.
    J’aimerai faire du fruit pikking pour commencer.
    A votre avis, quelle est la meilleure ville pour commencer mon grand tour? Avez vous des adresses à me passer??
    Merci beaucoup d’avance!!!

    #301455
    thibaut
    Membre

    ah la grande question….

    cela depend de ce que tu recherche.

    si tu veux suivre le fruit picking le lonely ou le wiki oz te renseigneron sur les saisons.

    si tu veux suivre le soleil commence a perth tu arrivera un peu avant l’ete et continu par le sud pour finir en hiver dans le queensland ou il fait toujours bon et ou les meduse ne sont pas presente l’hivers.

    mainteant si tu n’aime pas la grosse chaleur le sud et le victoria sont tres agreable ete automne et hivers je suis actuellemnt a cote de melbourne (torquaY) et c’est le pleine hivers mais le climat est le meme que en avril en france donc parfait.

    pour plus de renseignement je susi sur le gday parisien le 3 juillet.

    by

    #301456
    thibaut
    Membre

    ah la grande question….

    cela depend de ce que tu recherche.

    si tu veux suivre le fruit picking le lonely ou le wiki oz te renseigneron sur les saisons.

    si tu veux suivre le soleil commence a perth tu arrivera un peu avant l’ete et continu par le sud pour finir en hiver dans le queensland ou il fait toujours bon et ou les meduse ne sont pas presente l’hivers.

    mainteant si tu n’aime pas la grosse chaleur le sud et le victoria sont tres agreable ete automne et hivers je suis actuellemnt a cote de melbourne (torquaY) et c’est le pleine hivers mais le climat est le meme que en avril en france donc parfait.

    pour plus de renseignement je susi sur le gday parisien le 3 juillet.

    by

    #301457
    thibaut
    Membre

    ah la grande question….

    cela depend de ce que tu recherche.

    si tu veux suivre le fruit picking le lonely ou le wiki oz te renseigneron sur les saisons.

    si tu veux suivre le soleil commence a perth tu arrivera un peu avant l’ete et continu par le sud pour finir en hiver dans le queensland ou il fait toujours bon et ou les meduse ne sont pas presente l’hivers.

    mainteant si tu n’aime pas la grosse chaleur le sud et le victoria sont tres agreable ete automne et hivers je suis actuellemnt a cote de melbourne (torquaY) et c’est le pleine hivers mais le climat est le meme que en avril en france donc parfait.

    pour plus de renseignement je susi sur le gday parisien le 3 juillet.

    by

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles