14 C
Sydney
25 juillet 2021

Packs sydney et remboursement taxes sur les salaires

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Packs sydney et remboursement taxes sur les salaires

  • Créateur
    Sujet
  • #47169
    Christian_AA.com
    Participant
    Autre...

    Bonjour à tous, 🙂

    Nous avons un nouveau partenaire visafirst.

    Les partenaires de VISA FIRST sont TAXBACK pour les remboursements de taxes (impôts et retraites) et RECRUITOZ, est une agence de recrutement basée à Sydney, spécialisée exclusivement dans le placement des backpackers, working holiday visa … voila pourquoi un partenariat était naturel pour vous proposer en matière de remboursements de tax ou de services à votre arrivée à Sydney ce nouveau partenariat.

    Si vous avez travaillé en Australie, ( même il y a plusieurs années)
    vous pouvez vous faire rembourser les taxes sur vos salaires, le montant remboursé peut être significatif.
    vous y avez droit

    pour se faire rembourser, soit vous le faites vous – même (voir topics forum)
    soit vous choisissez notre partenaire qui est un spécialiste des formalités de remboursements, vous n’avancez rien, ce service vous sera déduit des sommes remboursés par l’état australien (10% si vous fournissez les documents en 48 heures )

    LES REMBOURSEMENTS DE TAXES (IMPOTS ET RETRAITE SUR VOS SALAIRES)
    http://www.gdaysundays.com/visafirstb.php

    Visafirst propose aussi des packs pour votre arrivée a sydney
    qui vous faciliterons la vie
    (tfn, ouverture d’un compte avant votre arrivée, internet, le visa whv inclus, une assistance pour un job, on vient vous chercher à l’aéroport…
    une carte sim,….

    LES PACKS SYDNEY
    http://www.gdaysundays.com/visafirstpacks.php

    Leur équipe francophone vous guidera au travers de la procédure d’inscription et répondra à toutes vos questions, contactez les membres de cette équipe dès à présent.
    La Team



    Consultez nos articles régulièrement mis à jour : Whv : Formalités - Jobs - Logements - Pratique - Regards de whv - Transports Visas : Au Pair - Etudier - Expatriation - Tous les Visas Découvrir : Etats et villes - Faune et flore - Insolite - les Incontournables - Outback - Parcs Nationaux Forums : Découvrez les 24 Forums du site
Viewing 11 replies - 1 through 11 (of 11 total)
  • Auteur
    Réponses
  • #222748
    legeniedu93
    Membre

    Un conseil,faites le vous meme ce n’est pas du tout compliqué!!!!
    Ha oué christian sans etre méchant tu as un air de domenech!!

    SPTT01DOMENECH_apx_470__w_ouestfrance_.jpg

    Vous me dites que je veux vous niquer de 10% sur les taxes mais par rapport à qui? à quoi?
    ce sont juste 10%;ce n’est rien,non?



    #222749
    asdelilas
    Participant

    decu par toi christian! tu dois certainement le savoir mais pour recuperer les taxback il suffit de se presenter a un tax office (present dans toutes ls grandes villes d Australie) et remplir un formulaire! un agent est la pour vous aider et c est gratuit! vous recuperez la totalite de votre taxback sans frais!
    Pas besoin de passer par cette agence ridicule qui n est la que pour vous prendre votre argent! Je l ai fait ainsi et 15jrs plus tard c etait sur mon compte!



    #222750
    Christian_AA.com
    Participant
    Autre...

    ne sois pas déçu 🙂

    le rembt de taxback n’est pas tj aussi facile en fonction des situations, plusieurs employeurs, documents incomplets..etc
    visafist maximalise le rbt
    de plus beaucoup plus que tu le penses ignorent au retour qu’ils peuvent se faire rembourser des taxes et la démarche peut être plus compliqué hors d’australie (pas d’aide pour les cas un peu plus compliqué)

    et enfin chacun jugera de l’utilité du service, les messages sur le forum sont pour et contre, a chacun de juger de l’utilité du service.
    a mimima l’afficher sur le site permet à tous de savoir que le rbt est possible et de décider de le faire soi-même ou pas.

    si d’autres membres du forum veulent s’exprimer (positivement ou négativement sur ce pb, ) a vos claviers

    je sais que certains par ex ont eu des mauvaises surprises..ils ont fait la démarche par le net..de france par ex..et au lieu d’avoir un rbt , on leur demande de l’argent…
    exemple :
    topic « Help Pas de tax return et on doit payer 1300$ »
    /sujet/help-pas-de-tax-return-et-on-doit-payer-1300

    ou ce topic

    « TAX RETURN Carton Rouge!!!! »
    /sujet/tax-return-carton-rouge

    ou encore celui ci

    « Tax Back incomplet, besoin d’aide ! »
    /sujet/tax-back-incomplet-besoin-daide

    d’autres se charge de tout et n’ont pas besoin de ce service…il se renseignent sur le forum, lisent les posts et font leur demande sans pb..posent les questions aux membres du forum…

    ce n’est qu’une proposition de service qui est en paralléle avec les infos du forum, pour justement juger si vous vous trouver dans le cas de celui qui est sur de bien faire la démarche et ceux qui soit ne veulent pas s’emmerder ou ne sont pas sur de bien faire cette démarche…

    ils ont tout pour juger, les topics, les membres, les infos de visafirst..puis chacun décide…
    tu remarquera que sur la présentation de visafirst je vais jusqu’à écrire
    « Vous pouvez aussi le faire vous-même en lisant dans le forum du site la procédure ou vous simplifier les démarches en passant par notre partenaire « 

    on ne peut pas faire + clair, je ne cache pas que la procédure est possible par soi-même…
    trouvez d’autres mise en avant de partenaire sur d’autres sites qui font la promotion d’un service et qui en même temps donne la piste, les clés pour ne pas l’utiliser…. 🙂

    que ce topic si vous y participez serve a se faire son jugement..
    on peut pas être plus transparent…
    apportez vos arguments
    🙂



    Consultez nos articles régulièrement mis à jour : Whv : Formalités - Jobs - Logements - Pratique - Regards de whv - Transports Visas : Au Pair - Etudier - Expatriation - Tous les Visas Découvrir : Etats et villes - Faune et flore - Insolite - les Incontournables - Outback - Parcs Nationaux Forums : Découvrez les 24 Forums du site
    #222751
    legeniedu93
    Membre

    oui c’est vrai tu as raison,c’est une bonne initiative pour les personnes ayant des difficultés ou qui ne veulent pas se prendre la tete!



    #222752
    romanito16
    Membre

    Bonjour à tous

    J’ai vu que visa first propose egalement le RSA Certificate (Responsible for Serving Alcohol) : qualification obligatoire pour travailler dans tous les cafés, pubs, restaurants en Australie.
    Je voulais savoir si certificat était facile a obtenir, et combien cela coute sans passer par visafirst?

    Si la demarche est simple, je pourrai le faire par moi même et souscrire le pack a 375euros au lieu de 575 (200euro d’économiser quand meme!)

    Merci d’apporter vos conseils.



    #222753
    Nathy
    Membre
    Age: 36

    Salut romanito,

    Il me semble que le RSA coûte environ 60-70$ suivant l’endroit dans lequel tu le fais, par contre il n’est valable que dans l’Etat dans lequel tu le passes 😉

    Edit: et il est facile à obtenir selon ce que j’ai lu



    Your Spirit Will Never Die | 1958 ~ Michael Jack
    #222754
    romanito16
    Membre

    Merci nathy!

    C’est ce qu’il me semblait pour le prix, par contre je ne savais pas que c’était valable que dans un Etat!

    Bonne continuation dans la preparation de ton voyage!



    #222755
    Nathy
    Membre
    Age: 36

    Merci, de même 😉



    Your Spirit Will Never Die | 1958 ~ Michael Jack
    #222756
    Lionel38
    Membre
    Résident

    ce que devrait savoir tous les WHVers a propos des tax return.

    l’annee fiscale demarre le 1 juillet 08 et termine le 30 juin 09 vous devez declarer ce qui vous a ete verse durant cette periode. si votre paie de juin 09 est versee debut juillet 09 vous la declarerez sur l’annee fiscale prochaine.

    si vous le faite vous meme ca ne prend pas longtemps

    si vous vous declarez non-resident for tax purpose vous etes d’office soumis a une tax de 28 – 30 % sur tout vos revenus!!!!! d’ou la situation de certains devant de l’argent a ATO (Australian Tax Office)

    vos employeurs versent par defaut une partie de votre salaire directement a ATO. largent que vous recuperez est celui ci.

    si vous vous declarez resident for tax purpose (ce que les tax back agencies font systematiquement pour vous) vous etes soumis au meme bareme que les citoyens australiens pour leur tax. vous etes donc impose 0$ sur la tranche 0 a 6000$ sur l’annee fiscale ensuite vous etes impose 15% sur la tranche suivante ( de 6 000 a 30 000$) – exemple vous avez gagner 10 000$ brut entre 1/07/08 et 30/06/09 vous ne payez pas de tax sur la premiere tranche et 15% sur la tranche 6000-10000$ soit 15% de 4000$ = 600$ de tax (contre 3000 si vous netes pas declare resident for tax purpose). dans cet exemple vous devez payer 600$ de tax sur lannee fiscale. maintenant regardez vos fiches de paye et calculer combien vos employeurs ont verse en tax. en fruit picking les employeurs applique souvent 20 a 30% de tax ils ont donc deja verse 2000-3000dollars au fisc autralien.
    vous aller donc recuperer la difference.

    les revenus a declarer sont vos salaires (bien sur) et tout autre source de revenu legal (interet de compte bancaire etc)

    vous pouvez deduire de vos revenus imposables toutes les depenses relatives au jobs que vous avez fais (exple creme solaire, sunnnies, chapeau si vous avez bosser en exterieur ou uniforme si vous avez du en payer un) les factures ne vous seront pas demandees en dessous d’un certains seuil (je crois que c’etais un truc genre 340$ l’an dernier). il est donc possible de declarer 200$ de depenses sans avoir a fournir de preuve.

    voila en gros le boulot que fais lagence en question pour vous et ensuite elle vous rackete (dsl si ce mot est un peu fort mais c mon opinion) 10% de ce que auriez payer si vous vous etiez declarer non resident for tax purpose.
    dans le exemple precedent 10% de 3000$ = 300$ direct ds la poche de lagence pr cocher une croix ds un formulaire!!!!!!!!!!!! c bien du racket!!!!!

    preparez vos fiches de paie les formulaires seront dispo a partir du 1er juillet chez tout les marchands de journeaux for free.

    a bientot et bon courage a tous pour vos paperasses!!!!! ca prend pas longtmps mais ca vaut le coup!!!!

    vous pouvez faire une simulation des impot que vous etes sense payer sur



    La tête en bas les pieds dans le sable!
    #222757
    Lionel38
    Membre
    Résident

    vous pouvez faire une simulation des impot que vous etes sense payer sur
    http://www.ato.gov.au/individuals/content.asp?doc=/content/26030.htm&mnu=42914&mfp=001/002
    .



    La tête en bas les pieds dans le sable!
    #222758
    stephll
    Membre

    Bonjour
    Nous sommes actuellement en train d’essayer de recuperer nos taxes (tax back) aupres de compagnies specialisees australiennes.
    Nous avons travaille (de maniere espacee) de decembre 2009 a debut aout 2010. Nous quittons l’Australie au plus tard le 13 septembre.
    La personne de l’agence nous a affirme que les taxback de jobs que nous avions eu apres la fin juin n’etaient pas recuperables. Apparemment, il faudrait etre minimum 3 mois en australie apres la fin juin (fin d’annee fiscale en Australie) pour pouvoir recuperer ses taxes (sur la periode de debut juillet a debut aout dans notre cas).
    Quelqu’un aurait-il ete dans la meme situation? Existe t’il un moyen de recuperer nos tax d’une autre maniere? Avez-vous entendu parle de cette ‘loi’?

    D’avance merci.
    Stephanie



Viewing 11 replies - 1 through 11 (of 11 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents