17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Package WHV

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #76713
    Toudou80
    Membre

    Voici ce que le site propose si on arrive à Sydney…avec un WHV…je trouve cette offre super interessante et voulais savoir quelles sont vous souvenirs et expérience avec? MERCI
    PS: je ne veux pas faire de la pub mais juste recevoir les impressions des personnes qui connaissent déjá cette formule!

    « Le package Working Holiday Visa à Sydney est à 215 euros et comprend :

    – le transfert depuis l’aéroport : un membre de l’auberge de jeunesse viendra vous chercher à l’aéroport pour vous emmener à votre hébergement, le Glebe Village
    – 4 nuits en dortoir
    – une croisière de 2 heures dans la baie de Sydney
    – 1 an de suivi courrier : une boite postale à Sydney où vous pouvez recevoir du courrier. Sur simple appel, ce courrier peut être transféré à l’endroit où vous vous trouvez.
    – une carte téléphone de $10
    – un petite visite de la ville
    – l’ouverture d’un compte en banque à la Commonwealth Bank
    – l’inscription au BRC (Backpackers’ Resource Centre) pour obtenir de l’aide et des contacts pour la recherche d’un emploi
    – une soirée d’introduction : l’australie en général, le travail en australie, les déplacements en australie, les formalités… »

    #366139
    effisk
    Participant

    Salut Toudou80,

    j’offre mieux:

    pour 5000 euros, je m’occupe de tout:

    je prends l’avion, je fais le voyage pour toi, je prends les photos, etc.

    en option, je t’envoie des cartes postales pour 5 euros/carte à ton adresse (+1 euro par envoi à une adresse différente).

    envoie-moi un message privé si t’es intéressé(e). 😉

    #366140
    easyrider
    Membre

    😆 😆 😆

    là t’es méchant effisk… ou juste un peu sarcastique, non? 😀

    en plus, 5000 dollars, avec les photos que tu nous a ramené de hong kong… (je sais fallait pas t’emm… à ce moment là… 😀 )

    #366141
    effisk
    Participant
    easyrider wrote:
    😆 😆 😆

    là t’es méchant effisk… ou juste un peu sarcastique, non? 😀

    en plus, 5000 dollars, avec les photos que tu nous a ramené de hong kong… (je sais fallait pas t’emm… à ce moment là… 😀 )

    eh, c’est 5000 EUROS d’abord, et en plus j’ai pas dit que je ramenais des photos, j’ai juste dit que je les prenais… 😛

    #366142
    easyrider
    Membre

    de toute façon il est mèm pas bien ton package effisk,

    moi ce que je voulais, c’est le collier souvenir avec marqué « i love the surf » et une dent de requin (mais attention pas une dent de requin baleine, hein! :stupid: )

    😀

    #366143
    easyrider
    Membre

    :quimeparle :casque :rolleyes: :listen: …

    #366144
    effisk
    Participant

    je sens une poine de jalousie, c’est sûrement à cause de mes super photos de Hong Kong.

    Je ne répondrais pas à cet appel à une discussion stérile qui ne peut que s’envenimer et s’ensuivre du mécontentement général.

    Je me retire et ne vous salue pas.

    ____________________
    sans dec’ ! 😛

    #366145
    easyrider
    Membre

    c’est ça va y casse toi 😀

    eh oublie pas mon super collier en plastique de requin surtout!

    de toute façon, moi aussi je m’en vais en me drapant dans mon honneur…

    🙂 🙂 🙂

    #366146
    effisk
    Participant
    easyrider wrote:
    de toute façon, moi aussi je m’en vais en me drapant dans mon honneur…

    Ouais bin j’espère que tu vas trébucher dedans

    _________________
    ce post part en qu’ouille !
    que fait la police ?

    #366147
    easyrider
    Membre

    😀 😀 😀

    c’est vrai que ce post c’est devenu du n’import quoi…

    quan à ma citation, j’avoue… je l’ai piqué à l’agent barbrady dans south park… comme quoi la police peut parfoi servir d’exemple! 🙂

    (ceci n’apporte en rien un soupçon de cohérence dans ce topic, mais n’a pas été écrit sous l’influence de substances illégales, merci de votre compréhension)

    #366148
    Toudou80
    Membre

    MERCI vous 2, avec vos conneries, c´est franchement nul! SANS COMMENTAIRE JE CROIS

    A CROIRE QUE VOUS N`AVEZ RIEN D`AUTRES A FAIRE. 👿

    #366149
    effisk
    Participant

    Salut Toudou,

    pour revenir à ton sujet, voilà ce que j’en pense:

    Ce genre d’offre est pratique si tu es un peu flemmarde et/ou si c’est la première fois que tu te lances toute seule loin de tout et/ou si tu ne maîtrise pas encore assez bien la langue. Ca te permet de ne pas te retrouver larguée au milieu de nulle part et de mal commencer ton séjour. Tu vas rencontrer un peu de monde, échanger tes impressions avec des gens qui sont dans la même situation que toi, etc.

    Si tu es débrouillarde, tu pourras organiser seule – ou avec des amis que tu rencontreras – ce qu’ils proposent. Ca ne fait pas de mal d’apprendre à se débrouiller seule, d’aller ouvrir son compte en banque, se paumer dans la city le premier jour, il faudra bien finir par le faire un jour, autant commencer maintenant.

    D’un autre côté, ils offrent des services qui peuvent être intéressants si tu as l’intention de passer ton temps à te déplacer par exemple (je pense au suivi courrier).

    A toi de voir si tu as besoin de ces services ou si tu veux te débrouiller un peu.

    Sur un autre sujet, tu noteras que personne n’écrit en gros, rouge et en MAJUSCULE comme tu le fais. C’est comme si tu criais au milieu d’une conversation et on se sent un peu agressé.

    Quote:
    A CROIRE QUE VOUS N`AVEZ RIEN D`AUTRES A FAIRE.

    argh, démasqué ! 😛

    bon voyage !

    #366150
    Toudou80
    Membre

    je m´excuse pour avoir été si violente avec le gras en rouge majuscule.
    je ne savais pas que je devais m´adapter aux esprits sensibles. :humour

    #366151
    easyrider
    Membre

    pour en revenir au sujet également,

    prend le pack ça t’evitera de te perdre dès le premier jour en oz, essaie d’avoir un peu d’humour de temps en temps et détends toi un peu (aller au petit coin le matin est un bon moyen pour ça notamment…)

    voilà, c’est tout ce que je peux faire pour toi…

    adios.

    #366152
    Toudou80
    Membre

    TSCHÜSS

    #366153
    noamme
    Membre

    ouuuuuaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
    ça ête les plombs par ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j aime bien…
    concernant ce pack, je ne sais pas comment ce passe l’ouverture d’un compte en banque en oz, mais ayant vécu à londres l’année dernière, je redoute cette étape!!!!!!!!!
    si kelkun pe me dir si c plutot easy ou galère pour ouvrir un compte?? Sinon, rien que pour ça, et le suivi courrier, c pas mal!

    merci d’avance pour l’info!!

    #366154
    effisk
    Participant

    ouverture du compte en bank easy, tu passes à la commonwealth avec tes papiers (peut-etre un justificatif de domicile), ta carte étudiant pour une réduction éventuelle, et hop. au bout de 4-5 jours tu reçois ta carte de débit que tu dois activer puis ton code et c’est réglé.

    C’est pas comme au Royaume-Uni où c’est vraiment la galère, j’en ai aussi fait l’expérience…

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles