18 C
Sydney
19 avril 2024

Oz début 2014…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #84412
    ManonC
    Membre

    Salut à tous !

    Voilà déjà quelques temps que j’entends l’Australie m’appeler, mais j’avais bien trop peur…
    Aujourd’hui, à presque 21 ans, je me sens enfin capable de me rendre à l’autre bout de la planète! Mais attention, pas toute seule, voilà pourquoi je suis ici, je recherche des personnes ayant plus ou moins le même projet que moi, afin d’en parler et de partager pour commencer, puis si l’on s’entend vraiment bien, pourquoi pas envisager de partir ensemble!

    Je m’explique; acheter un van, faire le tour d’Oz et même plus (Tasmanie, NZ), travailler par-ci par-là, voir les plus belles plages et les plus beaux paysages, bref voir tout ce que j’ai à voir, rencontrer toutes les personnes qu’il y a à rencontrer, parler anglais autant que je peux…
    Voici mon plus grand rêve en quelques mots!

    Je viens juste de demander mon passeport, et dès sa réception, je fais la demande de WHV.
    Début 2014 me semble une bonne période, afin de pouvoir tout organiser correctement, et d »être assurée financièrement.

    Surtout n’hésitez pas à me contacter, je vous attends avec impatience 🙂

    Manon xxx

    #387037

    Coucou Manon, c’est Thomas je te remercie pour ta réponse, t’on profil m’intéresse beaucoup et j’aimerai que l’on se recontacte 🙂 , à tu reçu mon message en priv ? bye bye

    #387038
    hank
    Membre

    yop plop départ pour moi en décembre si jamais tu a le temps pourquoi pas discuter et sur un mal entendu on pourrai se croisé sur la route au plaisir bonne journée a toi Hank

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles